Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Louis Vuitton

Stagiaire Assistant(e) Juriste Fiscaliste F/H

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Chez nous, chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. La plus belle façon de vous révéler. Explorer, développer, innover, créer...




A chacun son voyage. Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à découvrir le vôtre.




Intégré(e) au sein de la direction fiscale de la Maison Louis Vuitton composée de 6 fiscalistes, vous assisterez l'ensemble des membres de l'équipe dans la réalisation de leurs missions quotidiennes.

Sous la supervision des membres de l'équipe, vous aurez l'occasion de traiter des sujets variés de fiscalité française (IS, TVA, impôts locaux, etc.) et internationale (conventions fiscales, fiscalité des pays étrangers, suivi des changements réglementaires, OCDE, etc.).

Par ailleurs, dans un contexte d'actualités françaises et internationales très riches, vous participerez pleinement à la veille fiscale, ainsi qu'à des présentations lors de réunions périodiques d'actualités.

Dans le cadre des missions qui vous seront confiées, vous serez en contact avec les équipes des directions financières, juridiques et opérationnelles du groupe.

De formation juridique supérieure (Master 2) avec une spécialisation en Droit fiscal et/ou Elève avocat, vous êtes rigoureux et disposez d'un bon esprit de synthèse et d'un bon relationnel.

Une première expérience en entreprise ou en cabinet d'avocats dans le domaine de la fiscalité est appréciée.

La maitrise du Pack office et des bases de données fiscale (Navis, BOFIP, IBFD) ainsi qu'un niveau d'anglais courant sont exigés.


Ce stage à plein temps est à pouvoir dès janvier 2022 pour une durée de 6 mois à Paris.