Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de LVMH Client Service

LVMH Client Service

Stagiaire Assistant Analyste IT CRM H/F

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

LVMH Client Services est le centre de contact d’excellence et d’expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la mode et l’innovation pour nous rejoindre.
Nous gérons la relation client à distance au travers de points de contacts variés (Téléphone, Emails, Livechat, Social media) pour différentes Maisons du groupe LVMH en Europe, aux US et Asie.
Rattaché.e à l’IT & Project Manager, vous allez assister les analystes IT sur la mise en place et le suivi de projets IT concernant différents outils CRM.
Vous évoluerez dans un environnement international au sein d’une équipe multidisciplinaire aux missions très variées et au cœur de projets innovants et fortement digitalisés.
Dans ce cadre, vous allez intervenir sur les sujets suivants :
Suivi de projet, Paramétrages des outils, Organisation des tests unitaires, Mise à jour de documentation technique, Accompagnement au changement, Création de supports de formation et Assistance utilisateur, Veille technologique.Ce que vous allez apprendre :
Connaissance Applicatif Salesforce CRM, Applicatifs Téléphonie, Social MediaGestion de la collecte, transformation des flux de données via ETL
Méthodologie projet Agile en environnement international (Europe, US, Asie)Assistance Utilisateurs et accompagnement au changement
Profil recherché :
Bac + 5 de type ingénieur ou équivalent, en recherche d’un stage de fin d’étude.
Vous avez des bonnes connaissances de base sur les SI et idéalement une première expérience dans le domaine de la Data ou du CRM.
Vous êtes doté(e) d’un sens du service et faites preuve d’initiative.
Vous êtes curieux(se) et faites preuve d’une très bonne capacité d’écoute et d’apprentissage.
Vous êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit aussi bien en français qu’en anglais.
Le poste est à pourvoir en janvier 2022.