Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Gifi

Stagiaire assistant administratif formation (H/F) (Stage)

Bias, Nouvelle-Aquitaine Ventes
Postuler maintenant

Poste : Au sein du service Développement RH et rattaché à la responsable formation, dans le cadre du projet Millenium, vous prendrez en charge l'ensemble des actions administratives liées à la formation des collaborateurs et vous accompagnerez le service formation dans l'obtention de la certification Qualiopi.

Plus précisément, dans le cadre de votre stage vous allez :





· Prendre en charge l'organisation logistique de la formation

o Gestion des agendas

o Réservation des salles

o Mise en place des salles de formation (gestion du matériel et des supports de formation)

· Prendre en charge l'administration de la formation

o Suivre les inscriptions

o Traiter les convocations

· Assurer le suivi administratif de la formation

o S'assurer de la présence des collaborateurs aux actions de formation (feuille d'émargement)

· Collecter les documents nécessaires pour la certification Qualiopi

o Identifier les documents nécessaires

o Mettre les supports sous la charte Gifi Formation

o Classer les documents

o Suivre les obligations légales et faire de la veille réglementaire sur le sujet



Profil : Vous préparez un diplôme en gestion administrative avec une appétence pour la RH et/ou la formation

Vous souhaitez acquérir une première expérience dans le domaine de la gestion administrative d'une entreprise familiale en pleine croissance

Vous êtes organisé et avez une bonne capacité d'adaptation

Vous possédez un réel sens du service et un bon relationnel

Vous maitrisez Word et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique en général



Prêt(e) à relever le défi " des idées de génie "



Venez rejoindre notre équipe !







Entreprise : GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l'excellence, l'engagement et l'amour du client le moteur de sa réussite. Une culture, ça se vit, ça se voit ! Elle se résume en un seul mot : FIERTE avec le F de fidélité, I d'idées, E d'écoute, R de reconnaissance, T de transmission et E d'enthousiasme. Nous sommes fiers d'être des commerçants qui savent d'où ils viennent et où ils vont ! Nous serons bientôt une grande famille de 10 000 collaborateurs avec 1 000 magasins.