Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de EDF

EDF

Stagiaire appui chargé d'affaires génie civil H/F - NOG (2021-36963)

Nogent-sur-Seine, Grand Est À partir du 06/10/21 6 mois
Postuler maintenant

Rejoignez EDF, premier électricien nucléaire mondial, porteur de valeurs fortes et qui innove avec de solides actifs industriels !

La Division Production Nucléaire (DPN) exploite 56 unités de production nucléaire réparties sur 18 centrales. Un Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) a pour mission de produire de l'électricité dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de protection de l'environnement.

Le CNPE de Nogent-sur-Seine comprend deux unités de production nucléaire de 1300 MW chacune. Il emploie environ 780 salariés et est situé à 130 kms de Paris et 60 kms de Troyes. Il produit aux alentours de 30 % de la consommation de l'Ile de France.

Vous serez rattaché(e) au service Equipe Commune.

Vous serez en appui aux chargés d'affaires (CAF) sur des travaux de maintenance (maçonnerie, charpente métallique, réfection de toitures, bardages). Prise en main des notions et des activités.



Vous êtes titulaire d'un BAC technique ou BAC S, Sciences de l'Ingénieur.

Nous recherchons un candidat pour préparer un BTS ou un DUT Génie Civil (GC).

Vous souhaitez vous investir dans un poste où le goût du travail en équipe et la rigueur sont des qualités indispensables ? Vous disposez :

- d'une maîtrise des outils informatiques et bureautiques,

- d'une nature curieuse,

- d'une capacité d'adaptation aux aléas,

- d'une capacité de synthèse (oral et écrit),

- du permis de conduire B, indispensable.

Alors, ce poste est fait pour vous !

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Merci de joindre à votre candidature : lettre de motivation, CV et bulletins de notes des deux dernières années scolaires ainsi que la copie de vos diplômes.