Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Club Med

Club Med

Stagiaire Animation Commerciale

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Entreprise Inventeur il y a 70 ans du concept de club de vacances, l’ambition du Club Med est de conserver sa place de pionner dans ce domaine et d’être reconnu comme le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présent dans 26 pays, il compte plus de 70 Villages répartis sur cinq continents. Terrain d'apprentissage reconnu à l’international et par de nombreuses écoles de haut niveau, le siège du Club Med offre l’opportunité de se révéler professionnellement dans des fonctions supports variées : RH, Juridique, Gestion, Marketing, Communication, etc
Missions Rattaché(e) au chef de projet animation & coordination commerciale France, notre futur(e)  Stagiaire Animation Commerciale aura pour missions :
D'animer et coordonner le réseau commercial – Club Med Voyages, Franchises & Call center France :
Préparer les argumentaires et supports afin d’animer les équipes commerciales en fonction des priorités définies, en collaboration avec le marketing.Préparer les supports commerciaux à destination des équipes commerciales (agences ; directeurs régionaux…).Partager les priorités commerciales aux différents services satellitesParticiper à la coordination des grands moments commerciaux de l’année (ex : Ouverture des Réservations bi-annuelles, push promotionnels, …)D'accompagner les équipes Call Center dans la gestion commerciale quotidienne :
Veiller à la qualité du discours commercial employé par notre centre d’appel, en lien direct avec les argumentaires et priorités commercialesProposer des plans d’actions adaptés permettant la montée en compétence des équipesAlimenter le reporting des décisions commerciales et des procéduresParticiper et être support lors des points d’alignements commerciaux des managers et équipes de notre call center.ProfilFormation stage d’école de commerce ou université (Bac +3/5)
Compétences Commerciale & Marketing
Capacité de coordination, d’analyses, de synthèse, aisance orale & écrite
Agilité, curiosité, force de proposition, autonomie, pédagogie et esprit d’équipe.
Maitrise de la bureautique (Excel, Powerpoint, Word)
Maitrise du Français (écrit et oral), l'anglais est un plus
Modalités Stage basé au siège du Club Med Paris la Villette 19ème
Stage de 6 mois
Tickets restaurant
Titre de transport remboursé à hauteur de 50%