Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Direction Déléguée Est

Stagiaire Animateur qualité F/H

Velaine-en-Haye, Grand-Est Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/
Description du poste : Sogea Est, filiale de VINCI Construction France, est un acteur de la construction dans le Grand Est qui intègre tous les métiers des réseaux, de l'eau et de l'assainissement, de la voirie, du désamiantage et du génie civil que ce soit en conception, réalisation, maintenance ou réhabilitation. Ses quinze implantations et ses 450 collaborateurs répartis sur tout le Grand Est permettent à Sogea Est d'être un partenaire de proximité pour ses clients publics et privés. Son savoir-faire reconnu dans de nombreux domaines comme les télécommunications, l'agroalimentaire, la chimie, l'aérospatial, l'industrie lourde et le nucléaire lui permet de conduire tout type de projet.
Sogea Est dispose d'un système de management riche issu des politiques et procédures du groupe et de démarches régionales spécifiques. Mais ce système n'est pas complètement adapté aux spécificités de certaines activités, comme celle de la conception et la réalisation d'installations de traitement de l'eau.

Au sein des équipes de traitement de l'eau et en lien étroit avec le service QSE et les équipes opérationnelles de traitement de l'eau, le stagiaire devra s'imprégner du système de management en place pour adapter et améliorer les procédures et documents à la réalité opérationnelle des chantiers de traitement de l'eau, dans une démarche d'amélioration continue.
Rémunération de stage: De 676.0 à 866.7 EUR par mois Frais d'agences: 0 euros

Vous préparez un Master 2 dans le domaine Qualité, Sécurité, Environnement, et cherchez un stage de fin d'étude au sein d'un grand Groupe.
Votre rigueur et votre autonomie seront appréciées.