Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Groupe Bpce

Groupe BPCE

STAGES EN AGENCE BANCAIRE - BPCE Recrutement

Tarbes, Occitanie Ventes
Postuler maintenant

Description de l'entreprise

Vous souhaitez rejoindre une banque mutualiste, régionale et qui place l’humain au coeur de tous ses projets ? La Banque Populaire Occitane est l’entreprise qui vous correspond ! La BPOC est l'une des 12 Banques Populaires régionales appartenant au Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France. Avec 572 500 clients et 201 500 sociétaires répartis sur 8 départements, la Banque Populaire Occitane est un acteur économique majeur et ancré sur son territoire. Entreprise citoyenne, la Banque Populaire Occitane recrute localement. Elle propose à ses 2 180 collaborateurs une possibilité d’évolution professionnelle sur plus de 150 métiers grâce à une importante politique de promotion interne.

Poste et missions

Votre stage : La Banque Populaire Occitane propose toute l’année des stages dans son réseau d’agences sur les 8 départements : Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Lot et Garonne, Tarn et Tarn et Garonne. Ce stage vous permettra d’appliquer vos connaissances théoriques sur le terrain et ainsi d’acquérir une réelle expérience. La Banque Populaire Occitane s’applique à développer les compétences de ses stagiaires afin qu’ils puissent devenir les collaborateurs de demain. Missions possibles : Lors de ce stage vous participerez à : • Accueillir, orienter et accompagner une clientèle de particuliers, de professionnels et de prospects en utilisant l'ensemble des canaux de communication et en répondant aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'agence • Participer en binôme à la gestion d’un portefeuille clients (particuliers ou professionnels) • Participer aux actions commerciales de l’agence • Accompagner les conseillers de clientèles dans la fidélisation de leur portefeuille clients. • Contribuer à la satisfaction client en fidélisant et développant la relation, mais également en apportant des solutions aux réclamations simples. • Développer les actions commerciales pour conquérir de nouveaux clients (phoning, rebonds commerciaux, propositions de produits adaptés aux besoins du client).

Profil et compétences requises

De formation Bac+3 à Bac+5 de type commerciale, vous possédez : • Un esprit d’équipe et le sens du client, • Une grande curiosité, • De la rigueur, de l’autonomie et du dynamisme.

Informations complémentaires sur le poste