Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

CBRE

Stage Webmarketing H/F

Paris, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.

Description du poste :

Au sein de la Direction Marketing et Data Intelligence, le stage est rattaché à l'équipe Lead Generation et Digital Factory composée de 4 personnes. Vous serez associé à la conception, la mise en œuvre et la gestion de notre site Internet.

Dans le cadre du nouveau branding, un grand projet de refonte du site internet est entamé. Nous recherchons un stagiaire pour nous aider sur la technologie SiteCore (CMS plateforme d'expérience digitale) à créer les différents pages du site du groupe. Il/Elle sera en interaction quotidienne avec non seulement son équipe, l'équipe communication, les différents managers à travers les différents services pour récupérer les contenus et aider à les structurer mais aussi les équipes EMEA en charge du site Corporate.

Vos missions :

- Implémenter les contenus dans le CMS (textes, images, vidéos)
- Gérer le projet (PMO), garantir son avancement et reporting régulier sur les progrès, les difficultés rencontrées, les points bloquants
- Optimiser le référencement (éviter le duplicate content, optimiser le SEO)
- Garantir la tenue d'une charte éditoriale et les bonnes pratiques de saisie
- Saisir l'ensemble des pages du site actuel dans le nouveau CMS (landing pages, news, …)
Rémunération de stage: De 800.0 à 1200.0 EUR par mois

Actuellement en formation Bac+3 à Bac+5 en Ecole de web ou de commerce dans une spécialisation Digitale.
Anglais professionnel requis.
Vous êtes familier de CMS (WordPress et Sitecore idéalement), avez des connaissances en SEO et rédaction web et idéalement de bases en HTML 5.
Vous êtes rigoureux, organisé, force de proposition et avez une volonté de trouver des solutions.
Vous avez un intérêt pour le secteur B2B.
Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies, vous avez l'esprit d'initiative, rejoignez nos équipes !