Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GEA Westfalia Separator France

Stage technico-commercial Back Office, H/F

Château-Thierry, Hauts-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Véritable groupe technologique international, le groupe GEA est parmi les premiers fournisseurs de l'industrie agroalimentaire et propose un vaste éventail d'autres industries de process.

Pour notre division Separation & Flow Technologies (deux entités GEA Westfalia Separator France et GEA Tuchenhagen), nous recherchons un contrat d’apprentissage ou un stage de fin d'année pour des missions en Support à la vente de Machines Neuves.

Poste basé dans l'Aisne (02) à Château-Thierry (entre Reims et Paris).

Rattaché(e) au Directeur commercial de la Division en France, vous êtes attiré(e) par le domaine de la vente d’équipements de process industriels de pointe, et êtes structuré(e) et rigoureux(se) dans votre approche et analyse.

Nous vous proposons les missions suivantes :

- Analyse des spécifications clients en collaboration avec l’équipe commerciale

- Préparation des offres technico-commerciales (entre 100 K€ et 2 M€)

- Refonte des templates d’offres commerciales et des outils de chiffrage, mise en place d’argumentaires techniques pour valoriser le portefeuille de la division Separation & Flow Technologies

- Mise en place d’un reporting Vente (utilisation de l’outil de gestion de la relation client)

- Coordination des relations avec nos usines basées en Allemagne et en Italie

- Diverses tâches liées au support à la vente

Vous préparez dans l'idéal un diplôme d’ingénieur généraliste ou appliqué aux process industriels ou un Master 2 en génie mécanique ou encore une Licence en école de commerce.

Une première expérience dans le domaine de la vente d’équipements industriels et/ou une formation technique (BTS/DUT) serait un plus.

La maîtrise de l’anglais oral et écrit est indispensable (idéalement mesuré par un test TOEIC ou TOEFL), l’allemand est un plus.

Vous êtes à l’écoute, rigoureux(se), dynamique et autonome, et êtes doté(e) d'un très bon rédactionnel et esprit d'analyse.