Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de EVS Broadcast Equipment

EVS Broadcast Equipment

Stage sur la thématique de Prototypage et comparaison de protocoles de streaming de vidéo compressés ou non

Toulouse, Occitanie Développement informatique 6 mois
Postuler maintenant

Environnement
Fondée en 1994 en Belgique, présente dans plus de 100 pays avec plus de 580 employés et leader sur son marché, EVS propose à ses clients des technologies fiables et innovantes permettant de faciliter la production de programmes vidéo enrichis.
Les systèmes EVS sont utilisés en particulier par les sociétés de production et de postproduction ainsi que par les chaines de télévision pour produire et diffuser en direct des programmes dans le monde entier.
EVS a adopté une stratégie de marché qui s'articule autour de quatre activités : les sports, le divertissement, les informations et le média.


Description du stage
L’un des enjeux est de permettre une analyse des solutions et protocoles existants de streaming de vidéo :
Non compressé : prototypage d’un émetteur IP ST2110-20 via le SDK Rivermax de Mellanox, et comparaison aux solutions existantes du commerce avec l’outil EBU LISTCompressé : prototypage d’un émetteur H264 en RIST et SRT en se basant sur le framework Gstreamer. - Test de robustesse et de latence des protocoles réseau via WanemLe stage s'effectuera au sein d’une équipe de développement logiciel Agile. 


Profil recherché
Informatique : Réseau (UDP, Multicast, RDMA)Développement informatique : Linux, C/C++, GstreamerEnvironnements : Linux (CentOS)Niveau BAC+ 4/5 – Ecole d’Ingénieur ou Universitaire

Rémunération
Selon le montant minimum légalTitres Restaurant de 9.50€ (pris en charge à 50%)Remboursement des frais de transport en communPrime de mobilité (vélo)

Contact
Si vous êtes intéressé par le stage, nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV accompagné de votre lettre de motivation par email sous l'intitulé 2021-01-PROSTREAM à l'adresse suivante : t.morael@evs.com