Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Razorfish

Razorfish

STAGE - Strategist Junior - H/F

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

NOTRE STRATÉGIE
Razorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald’s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) à construire des expériences de marques, des produits et services innovants, dans une économie digitale.
Nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital créatif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital “GOOD” pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la société. Nous nous en faisons notre mission.
De la conception au craft, de la fabrication à la mise en vie, nous sommes 300 créateurs d’expériences digitales, tous engagés au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augmenté, services mobiles, écosystèmes web éco-conçus, Razorfish renouvelle le genre de l’expérience digitale.
 
TA MISSION
Rattachés à nos Strategists Seniors et dans le cadre de la Transformation Marketing de nos clients, les Strategists Juniors, motivés par le digital, l’expérience consommateur et la stratégie, travaillent de façon agile, dans un environnement de production dynamique et multi-experts (CP/UX/DATA/CREA/TECH…).
Ce stage est à pourvoir à compter de janvier/février 2022 pour une durée de 6 mois.
 
TON IMPACT 
Consolider et actualiser les connaissances marketing et marché de l’agence ainsi que sur les clients de nos clientsApporter à nos équipes et nos clients un point de vue à la fois marketing, expérience consommateur et digital, et construire des recommandations pour les accompagner dans leur réflexion stratégiqueAider à la définition, la conception et la mise en place de services, produits et écosystèmes digitaux innovants pour nos clientsTu participeras à des missions incluant principalement :
Accompagnement stratégique : définition et suivi de la mise en place des stratégies clients et prospects de l’agence. Définition des concepts d’expérience et des angles créatifs. Conception et présentation des recommandations. Accompagnement de la relation commercialeRecherche : définition et mise en place des méthodes, conduite des enquêtes et analyse. Recherche d’insights et identification des opportunités – ethnographie, études quantitatives, enquêtes…Prospective : repérage des tendances technologiques et de marché, décryptage analyse des initiatives innovantesAnalyse de marché : observations sectorielles ou fonctionnelles, compréhension des modèles économiques. Restitution synthétique à destination des clients de l’agence ou en interne 
TES COMPÉTENCES & TON EXPÉRIENCE 
Tu es en fin d’études (bac+5) en formation universitaire en Sciences Humaines et Sociales ou grande école de commerce Tu as une première expérience sur des problématiques marketing et/ou customer experience et idéalement dans un environnement digitalTu as un excellent niveau d’anglais 
COMMENT TE DÉMARQUER ? 
Esprit d’équipe, esprit d’initiative et proactivité, curiosité et créativité,Capacité d’analyse, de synthèse, d’argumentationAutonomie dans la conduite des projetsBonnes qualités rédactionnelles et relationnelles

PROCESSUS DE RECRUTEMENT 
Entretien visio de 30 min – avec le/la Chargé.e de recrutementEntretien physique ou en visio de 1h – avec le/la Manager de l’équipe que tu pourrais rejoindre, et éventuellement avec une HRBPPassage d’un cas marketing 
Bon à savoir :
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.