Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage : Stagiaire Restaurant H/F - 6 mois

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Hôtellerie - Restauration
Postuler maintenant

Description

Posting Date Nov 03, 2021 Job Number 21127651 Job Category Management Development Programs/Interns Location Courtyard Paris Gare de Lyon, 209-211 Rue de Bercy, Paris, Paris, France VIEW ON MAP Brand Courtyard by Marriott Schedule Full-Time Relocation? N Position Type Non-Management Located Remotely? N With more than 330 managed locations in more than 20 countries Courtyard by Marriott offers a refreshing environment that helps guests stay connected and balanced. Working at Courtyard, you'll ensure guests have a smooth, productive stay that meets their personal and business needs. Find Your World™ at Courtyard by Marriott. Le/La Stagiaire restaurant participe à toutes les tâches relatives au service de la clientèle en restauration. CONTEXTE L’Hôtel Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon se situe au cœur du quartier historique de la Gare de Lyon aux ateliers et rues pleines de charme. Ce quartier en plein expansion reflète le caractère du Paris d'aujourd'hui et offre un environnement urbain et une ambiance électrisante. Cet hôtel haut-de-gamme dispose de : - 249 chambres spacieuses réparties sur 19 étages avec des vues panoramiques époustouflantes sur les monuments de la capitale française - 9 salles de réunion équipées d'un accès Internet haut débit - Un centre fitness - Un restaurant et bar « Kitchen & Bar » proposant d'authentiques mets de saison pleins de saveurs. PROFIL RECHERCHE Compétence : • Faire preuve d’un excellent relationnel, être à l’écoute du client • Savoir travailler en équipe • Etre proactif, organisé, rigoureux • Maîtriser l’Anglais MISSIONS PRINCIPALES Le/La Stagiaire accueille le client, le salue (à l’arrivée et au départ). Il/Elle nettoie et met en place le point de vente selon les procédures de l’hôtel. Il/Elle assure le dressage des tables. Il/Elle assure la relation avec la cuisine ainsi que les autres services de l’hôtel. Il/Elle assure le débarrassage et le nettoyage des tables durant le service. Il/Elle assure l’approvisionnement du point de vente de façon à rendre ses conditions d’utilisation optimales. Il/Elle développe en permanence une attitude commerciale envers la clientèle. Il/Elle prend éventuellement les commandes et sert les boissons. Il/Elle sert avec courtoisie le client. Il/Elle effectue un service de grande qualité, en étant attentif aux moindres demandes du client. Il/Elle effectue les tâches de travail attribués par son supérieur hiérarchique, telles que la mise en place, le service des mets et boissons, le débarrassage, la remise au propre et en état des lieux de vente, le tri du linge, le polissage etc. Il/Elle Connaît la composition des cartes et des produits qui y figurent. Il/Elle participe aux « 15 minutes training ». Il/Elle est en contact permanent avec tous les secteurs de l’hôtel. Il/Elle respecte les procédures de sécurité et d’hygiène appliquées dans l’hôtel. Il/Elle respecte et faire respecter les procédures Marriott. Favorise toute économie d’énergie et préserve le matériel Suivre toutes les procédures et politiques de la société (SOP et LSOP), s’assurer que son apparence est irréprochable Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d’autres missions. Marriott International is an equal opportunity employer. We believe in hiring a diverse workforce and sustaining an inclusive, people-first culture. We are committed to non-discrimination on any protected basis, such as disability and veteran status, or any other basis covered under applicable law.

Date de publication

nov. 08, 2021