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Credit Agricole

Stage : Stagiaire IT Gestion des Habilitations H/F

Vaudelnay, Pays-de-la-Loire Développement informatique
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Détail de l'offre Informations générales Entité Notre entreprise a une seule vocation : être le partenaire des Banquiers Privés et Gérants de Fortune de demain pour les aider à s'adapter et à se développer dans un monde en rapide évolution. Pour cela, nous leur apportons une solution technologique complète et intégrée, des services opérationnels et du consulting aux meilleurs standards, grâce à notre démarche qualité. Tout cela, dans les 11 pays de présence de notre Communauté d'utilisateurs, par un dispositif unique construit autour d'une plateforme mutualisée: S2i. Composée de femmes et d'hommes de 24 nationalités, parlant plus de 22 langues ; notre équipe multiculturelle unique réunit en Suisse mais aussi à Singapour plus de 200 experts de l'informatique bancaire et 200 experts des opérations bancaires. Entreprise solide, bénéficiant des atouts bancaires et financiers du groupe Crédit Agricole (actionnaire majoritaire à 80%) comme de la présence mondiale et des ressources mises à disposition par Capgemini dans le cadre de notre accord stratégique (actionnaire minoritaire à 20%), l'entreprise s'affirme comme le partenaire expert de la transformation digitale des Gérants de Fortune de demain avec une seule ambition : faire de S2i la plateforme technologique et d'opérations bancaires de prédilection des Gérants de Fortune dans ses marchés internationaux. Référence 2021-56741 Date de parution 27/04/2021 Description du poste Type de métier Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage Intitulé du poste Stagiaire IT Gestion des Habilitations H/F Type de contrat Stage Durée (en mois) 12 Poste avec management Non Missions Le rôle du stagiaire est d'appuyer, avec l'équipe du support technique ( Sécurité IAM. Security & Access Management), l'ensemble des collaborateurs, de les aider à résoudre dans les meilleurs conditions toutes problématiques relatives à l'informatique. Il aura pour responsabilité : · Prise d’appels téléphoniques et assistance utilisateurs pour demandes liés aux identités et aux accès (Français/Anglais)  · Reset de mots de passe pour plateforme de qore banking S2i et pour accès à l'e-Banking  · Gestion et vérification des accès informatiques pour les collaborateurs d'Azqore.  · Traitement des demandes relatives aux accès informatiques  Analyse des demandes COMPETENCES PROFESSIONNELLES (savoir-faire)  Activités d’analyse, de développement et d’évaluation  · Aux moyens d’outils organisant le flux des demandes d’accès, traiter efficacement, rapidement et correctement les créations, modifications, suppressions d’accès.  · Assurer un support de qualité aux utilisateurs qui contactent l'équipe Sécurité IAM.  Activités de communication, de contact, d’animation ou de vente  · Contacts journaliers avec les utilisateurs des applications des banques clientes  · Contacts réguliers avec l’Organisation, le Développement Informatique, l’équipe Systèmes et Bureautique, la Digital Factory sur le fonctionnement ou la mise en place des nouvelles fonctions, modules, applications, produits  · Contacts réguliers avec les autres fournisseurs d’accès (flux financiers, accès badges)   Activités financières et de contrôle  · Effectue régulièrement des contrôles de cohérence et de sécurité des accès existants Localisation du poste Zone géographique Europe, Suisse, Vaud, Lausanne Ville Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne Critères candidat Niveau d'études minimum Bachelor Formation / Spécialisation Etudiant diplômé en informatique, Haute école ou équivalent Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Expérience Maitrise des outils informatiques Compétences recherchées * Bon esprit analytique et de synthèse * Entregent * Faire des suggestions pour améliorer l'existant * Qualités humaines, sens du contact et de l'écoute, esprit d'équipe, sens des valeurs et du respect d'autrui * Méthode et rigueur * Gérer la pression * Faire preuve de réactivité face à un problème, mettre en place les mesures d'urgence nécessaire * Savoir définir et gérer les priorités de son travail * Résidence en Suisse obligatoire Langues Français / Anglais