Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

General Electric

Stage : Stagiaire ingénieur de recherche en IA et développement logiciel (H/F)

Buc, Île-de-France Développement informatique

Job Description Summary

3D Generic Medical Encoder : imageNet pour le medical en imagerie CT/IRM.
Au sein du siège européen de GE Healthcare à Buc (78), vous intégrerez l’équipe Advantage Workstation. Notre équipe est spécialisée dans le développement d’applications avancées en imagerie médicale.
Pour découvrir nos applications, rendez-vous sur : http://www.gehealthcare.com/aw/applications/


Job Description


Contexte :


En 2012, la révolution du deep learning est passée par la création d’une base de données d’image naturelle d’une taille inégalé pour l’époque (ImageNet : 1 million d’image, 1000 classes).

Cette base de données est encore aujourd’hui au cœur de toutes les discussions et a permis de faire, avec succès, du transferts learning sur de nombreuses autres bases de données avec peu d’images.

Il n’existe pas de telles base de données disponibles pour l’imagerie médicale 3D.

GE Healthcare possède de très nombreux examens CT et IRM qui restent sous exploités. La constitution de cette base de données nous permettrait de créer des auto-encoder performants et de faciliter les taches de transfert learning.

Ainsi la construction d’une architecture de type ImageNet avec une tache de classification par exemple, nous permettra de capitaliser la donnée que nous avons ainsi de créer de filtres de convolution « génériques ». A terme cet encoder générique permettra de réduire le nombre de données nécessaires pour une nouvelle application.


Vos missions :

* Cartographier la base de donnée existante
* Proposer et implémenter un algorithme de utilisant des techniques de machine learning (GAN, VAE, VQ-VAE)
* Mettre en œuvre les méthodes de l’état de l’art
*
Profil des candidats :

* Master 2 / dernière année d’école d’ingénieur
* Machine learning
* Mathématiques appliquées
* Python
* Autonomie, esprit d’analyse

Durée du stage : 6 mois

Lieu : Buc (78 - proche de Versailles) Accès : - RER C / ligne N


Inclusion et diversité

GE Healthcare est un employeur offrant l'égalité des chances où l'inclusion compte. Les décisions relatives à l'emploi sont prises sans tenir compte de l’origine national ou ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'âge, du handicap, du statut d'ancien combattant protégé ou d'autres caractéristiques protégées par la loi.

Nos rémunérations totales sont conçues pour libérer votre ambition en vous donnant la motivation et la flexibilité dont vous avez besoin pour transformer vos idées en réalités qui changent le monde. Nos salaires et nos avantages sociaux correspondent à tout ce que vous attendez d’une organisation ayant une dimension internationale, avec des possibilités de développement de carrière, dans une culture qui favorise la collaboration et le soutien.


About US

GE Healthcare est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales et des solutions numériques. Il permet aux cliniciens de prendre des décisions plus rapides et plus pertinentes à travers des équipements intelligents, des analyses de données, des applications et des services. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le secteur de la santé et environ 47 000 employés dans le monde, la société est au centre d'un écosystème qui travaille pour une médecine de précision.

Présent en France depuis 1987 avec aujourd’hui 2 800 collaborateurs, c’est un acteur solidement ancré dans l’hexagone à travers son empreinte industrielle, son centre de R&D et de production à Buc dans les Yvelines et des partenariats de recherche avec des entreprises et des centres de recherche français. www.gehealthcare.com


Additional Information

Relocation Assistance Provided: No