Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Jobmania

Jobmania

Stage : STAGE SALES BUSINESS EDTECH – PARIS – JANVIER/FÉVRIER 2021 F/H

Paris, Île-de-France À partir du 01/02/21 Community Management
Postuler maintenant

Tu veux impacter l’éducation du futur en commercialisant des solutions technologiques développées par une startup désireuse de disrupter l’apprentissage des langues ? Ce stage est fait pour toi !

Créée par des experts du jeu vidéo, du digital et de l’enseignement, Entertainment Learning apporte une réelle innovation dans l’apprentissage des langues avec une pédagogie unique basée sur les extraits de films et le jeu.

Lingua Attack, le service d’apprentissage des langues édité par Entertainment Learning est aujourd’hui utilisé par plus d’un million d’apprenants et plus de 2 500 établissements scolaires dans le monde entier. La plateforme est également au cœur de QIOZ, un service gratuit d’apprentissage des langues lancé par la Région Île-de-France accessible à 9 millions de citoyens.

Lingua Attack est conçue pour les besoins des établissements du secondaire et nous recherchons un.e stagiaire qui commercialisera la solution auprès des collèges et lycées.

MISSION
Développement et fidélisation d’un portefeuille clients :

Cibler et prospecter des collèges et lycées (démarchage téléphonique, qualification du besoin, présentation de la solution, envoi d’e-mails…)
Vendre une solution de langues e-learning immersive et disruptive (technologie SaaS) aux établissements d’enseignement du secondaire
Réceptionner des appels entrants et répondre aux e-mails des prospects
Présenter notre offre commerciale et découvrir les enjeux des prospects
Participer à la rédaction de propositions commerciales
Participer au suivi du cycle de vente
Suivi des KPI’s
Participation à la réflexion stratégique de la société dans ce segment de marché
Digital Native, tu es issu.e d’une formation Bac +3 à Bac +5 en Ecole de commerce ou en Université, tu as la fibre commerciale.
Toi tel.le que nous t’imaginons :

Sens commercial aigu
Très bonnes qualités relationnelles
Organisé.e et rigoureux.se
Esprit d’initiative et autonomie
Qualité d’écoute et de détection des enjeux
Dynamique et curieux.se

Les avantages du stage :

Une relation de proximité avec les fondateurs qui t’apporteront leur connaissance de la EdTech et leur vision de la stratégie de croissance d’une start-up
Monter rapidement en compétences en prenant part à des projets innovants et laisser concrètement une trace de ton passage dans l’entreprise
Travailler en mode agile dans un cadre flexible qui laisse la place à ta créativité et à une certaine autonomie
Tous les outils nécessaires pour t’aider à atteindre tes objectifs (HubSpot comme CRM, points réguliers afin d’adapter les cibles de prospection dans une logique « test & learn »)

INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE
Durée du stage : 6 mois
Stage temps plein
Lieu du stage : Paris
Indemnités de stage : 800€/mois à 1000€/mois selon profil
Date de début : Janvier 2021 / Février 2021