Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Wizbii Jobs

Stimulab

Stage : Stage diététicien(ne)

Paris 15e Arrondissement, Île-de-France À partir du 24/09/21 Ventes 1K à 25K
Postuler maintenant

Stimulab (www.stimulab.fr) est une entreprise innovante dans le domaine de la santé et du médico-social ayant pour objectif de développer des thérapies digitales auprès de populations ayant des maladies chroniques et des facteurs de risques pour leur santé. L'approche est holistique car elle s'intéresse aux leviers d'engagement de chacun, qu'ils soient sociaux, personnels, professionnels ou environnementaux pour aider à prévenir la maladie, à mieux vivre avec et à se réinsérer socialement et professionnellement. Stimulab, ce sont déjà plusieurs dizaines de projets auprès d'institutions de santé, de l'Assurance Maladie, d'entreprises et un énorme potentiel pour réussir à diffuser une approche innovante et humaine à l'heure où la prévention retrouve un second souffle grâce au digital. Stimulab mène actuellement l'une des plus grosses études cliniques e-santé en cancérologie en France.

Missions
Stimulab vous propose une offre de stages étudiants dans les secteurs Santé - Sports (Nutrition, diététique, hygiène) à Paris (75).

Votre mission va être d’accompagner les bénéficiaires des programmes Stimulab, populations à risque ou atteintes de maladie chronique, à ancrer une bonne hygiène de vie. Pour cela, vous allez utiliser la méthodologie de Stimulab basée sur la science du changement comportemental. Tirez également profit des ressources et des outils Stimulab tout en gardant votre liberté de coaching et en bénéficiant d’un flexibilité d’horaires et de lieux de travail. Ce sont les bénéfices du digital.
Profil
Nous recherchons des intervenants ayant eu des expériences en tant que diététicien(ne)s et éducateur/éducatrice thérapeutique. Vos expériences en cliniques, hôpitaux et EHPAD seront clés ! Une autre compétence importante : l’empathie, la compassion et l’intelligence émotionnelle. La relation à distance change les enjeux et ce sont des qualités primordiales.