Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Jobmania

Jobmania

Stage : Stage Chargé de projet Qualité/Transport H/F - Paris - Janvier 2022

Paris 12e Arrondissement, Île-de-France À partir du 23/11/21 Ventes
Postuler maintenant

Intégrer notre équipe, c’est rejoindre la première plateforme digitale de livraison de véhicules en France : on dépoussière la logistique automobile !

Nous proposons 3 services de livraison facile, en quelques clics, et sous 48 heures. Loueurs de véhicules, concessionnaires, entreprises gérant un parc automobile… les professionnels ayant besoin de déplacer leurs véhicules font appel à nous pour une prestation de top qualité, rapide et efficace.

Implantés à Paris depuis 9 ans, nous avons ouvert une filiale en Belgique, et projetons de poursuivre notre développement en Europe. Aujourd’hui, ce sont 60 belles personnalités qui composent notre équipe. Nous véhiculons une énergie positive, une cohésion forte et des centaines de sourires au quotidien.

Si tu partages ces valeurs, on aimerait te rencontrer !


Le pôle Satisfaction Clients et Partenariats (SCEP) est un pôle stratégique pour nous. Son objectif est d’avoir un nombre suffisant de chauffeurs professionnels pour répondre à la demande croissante de nos clients, tout en maintenant un niveau de service irréprochable aux entreprises qui font appel à nous;

L’objectif de ce stage est de travailler sur le suivi de la qualité des prestations effectuées pour nos clients grands comptes. Tu seras notamment chargé.e de former et d’accompagner les chauffeurs professionnels : quand les process sont clairement expliqués, les opérations sont plus fluides et les transports se déroulent mieux !
Par ailleurs, tu assisteras aussi les équipes commerciales dans leurs tâches opérationnelles, et tu travailleras en collaboration étroite avec des Business Developers et des Account Managers expérimentés.

En quelques mots, les missions sont les suivantes :

Missions liées au service client grands comptes

- Assurer un suivi qualité des prestations en vérifiant notamment les documents de mission et en traitant les remontées qualité de manière proactive,
- Collecter les feedbacks de nos clients finaux et mettre en place des actions en conséquence (transmission des retours clients négatifs aux convoyeurs concernés et rappel du process à suivre, reporting auprès de nos clients pour les tenir informés de l’évolution de la qualité des prestations réalisées pour eux, adaptation des process et de nos supports de communication pour diminuer les remontées qualité, etc.),
- Créer et animer des webinars de formation pour nos chauffeurs professionnels.

Missions liées au support des équipes commerciales

- Créer des accès et former nos clients à l’utilisation des différentes fonctionnalités de leur espace professionnel,
- Réaliser des devis tarifaires auprès de nos clients pour acquérir du volume de transport,
- Informer nos clients de la bonne réalisation des prestations.

De plus, cette mission t’amènera à travailler avec l’ensemble de nos collaborateurs sur des sujets transverses, dans le cadre de notre plan de développement ! Il s’agit d’un plan stratégique de croissance d’entreprise sur lequel nous nous investissons tous les 6 mois, afin de définir nos visions et nos plans d’action pour atteindre nos objectifs.
Ce que nous pouvons t’apporter :

- L’opportunité de travailler au sein d’une start up ambitieuse et à forte croissance,
- La possibilité de travailler en binôme avec un collaborateur expérimenté qui saura te guider dans ta prise de décision et te transmettre ses astuces et méthodes de travail,
- Une grande transparence dans la stratégie d’entreprise et donc un accès privilégié aux problématiques qui régissent aujourd’hui les choix en entreprise,
- Une formation pleine d’écoute et de bienveillance afin que le stage soit le plus intéressant possible pour toi, comme pour nous.

Le profil que nous recherchons :

- Tu es étudiant.e en Bac+4/5, en université, école de commerce ou école d’ingénieur,
- Tu es curieux.se et tu aimes t’investir à 100% dans un projet,
- Tu es force de proposition et es constamment à la recherche d’amélioration dans ton travail,
- Tu aimes analyser des datas pour en tirer des conclusions et adapter les objectifs ou les process,
- Tu as un très bon relationnel et fais preuve d’une aisance orale comme écrite,
- Tu arrives à mener des projets transverses, à les structurer et à fédérer autour de ces projets.

Infos pratiques sur l'offre :

- Stage de 6 mois temps plein, démarrage en janvier 2022
- Localisation : Paris 12 - Gare de Lyon
- Gratification : 750 à 900€ selon profil + Prise en charge de 50% des frais de transport en commun

Avec Jobmania, trouve ton stage, et gagne 150€ en parrainant tes amis ! Recommande une offre de stage, on te verse une prime de 150 € si ton.ta filleul.e est recruté.e. Retrouve toutes les infos sur le site de Jobmania, rubrique "Parrainage".