Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Stage

Stage

Stage : Stage - Assistant(e) Opérations Marketing H/F - Janvier 2022

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Marketing

Description

L'activité Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chaque femme dans ce qu'elle a de plus singulier à travers son parfum, son maquillage et ses produits de soin. Cette philosophie est largement héritée de Mademoiselle Chanel, qui a toujours œuvré pour affirmer sa propre indépendance et celle de toutes les femmes. Au sein de la Direction Business Développement et Marketing International (BDMI), vous rejoindrez le département des Opérations Marketing, dont la mission est de renforcer l’efficacité opérationnelle des projets du BDMI et de les animer dans leur transversalité sur les 3 Axes Parfums, Maquillage et Soin.Vos principales missions: 1- COMMUNICATION DES PLANS & CAMPAGNES : Donner aux Régions et marchés toute l’information et les outils nécessaires pour améliorer la qualité de leurs prévisions et préparer efficacement leurs campagnes. • INTRANET PARFUMS BEAUTE - Vous aiderez à gérer la plateforme digitale interne (création des pages de campagnes, mise en ligne des documents Marketing) et à élaborer la newsletter bi-mensuelle (contenu éditorial et mise en page), en liaison avec les équipes Marketing Développement, Merchandising et Prévisions - Avec l’aide d’outils tels que Google Analytics vous analyserez, ferez le suivi statistique de l’utilisation du site et serez force de proposition dans les évolutions à prévoir • SUIVI OPÉRATIONNEL DES CAMPAGNES - Vous mettrez à jour les tableaux de bord de suivi des campagnes et accompagnerez les équipes BDMI pour assurer le respect des processus et une cohérence 3 Axes sur les différents supports (présentations commerciales…) - Vous centraliserez la gestion des droits des visuels et la mise à disposition des prototypes à destination des Régions et marchés - Vous travaillerez avec les équipes par campagne & touch -points pour définir les priorités et faire le suivi des bilans de campagne 2- AMPLIFICATEURS DE CAMPAGNE Outils qui viennent maximiser le potentiel des campagnes et enrichir l’expérience client. - Vous aiderez à déployer la stratégie sur l’échantillonnage, les coffrets & les sets, ainsi que la PLV (Outils promotionnels de vente) - Vous serez amené à faire des études et analyses Ad Hoc, notamment dans un soucis d’optimisation et de maitrise de l’obsolescence Profil recherché :• De formation supérieure BAC+4/5, vous disposez d’une première expérience qui vous a permis de travailler sur divers projets en simultané • Dynamique et rigoureux, vous prenez en main les sujets opérationnels et êtes reconnu pour votre organisation • Vous disposez d’un excellent relationnel qui vous permet de travailler en collectif • Vous avez une appétence dans l’utilisation de nouveaux outils digitaux • Vous maîtrisez Excel & Power Point et l'anglais (B2-C1) Vivez l’expérience de CHANEL ! • Tout au long de votre expérience, vous serez immergé(e) dans un environnement dynamique, innovant et apprenant ; où la création et l’humain sont au cœur des préoccupations. • Vous rejoignez une activité singulière, aux méthodes et procédés uniques - qu’ils soient créatifs, de développement ou d’industrialisation - et évoluez aux côtés d’une diversité d’experts aux savoir-faire reconnus. • A l’occasion d’événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. Processus de recrutement : 1. Candidatez en ligne, 2. Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) pour un premier entretien, 3. Suite à un échange positif avec l'équipe Recrutement, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste.Poste basé à Neuilly-sur-Seine. De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.

Date de publication

oct. 19, 2021