Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Orange

Stage : Stage - Assistant Chef de projet marketing digital F/H

Sochaux, Bourgogne-Franche-Comté Gestion de projet / Produit

about the role

Vous souhaitez une expérience enrichissante, contribuer à des sujets à enjeux sur le digital, co-construire avec des équipes de tous horizons, et gérer un portefeuille de projets variés? Nous recrutons justement un(e) Assistant(e) Chef de projet Marketing digital pour les boutiques en ligne Orange et Sosh.

Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Animation e-Commerce vous participerez à la construction, au pilotage et au déploiement du plan d’animation des e-boutiques Orange et Sosh :

- Vous assisterez votre équipe dans le pilotage et le déploiement d’opérations commerciales (exemple : lancement d’offres, animations). Vous préparerez les supports de présentation PowerPoint, vous animerez les réunions de coordination, vous serez garant des validations Marketing et Juridiques...)

- Vous aurez en charge le brief des leviers d’audience (SEA/SEO, display, notification…) afin de faire venir un maximum de visiteurs sur la boutique

- Vous suivrez la performance de pages web à l’aide de Google Analytics (outil auquel vous serez formé)

- Vous négocierez avec des partenaires internes de nouvelles animations commerciales, tels que des jeux concours, que vous mettrez en place (brief de l’agence, achat des lots, création de page web, validation juridique…)

- Vous maintiendrez à jour la roadmap des actualités e-Commerce

- Vous animerez des réunions hebdomadaires de coordination avec nos interlocuteurs et rédigerez les comptes rendus

- Vous représenterez la direction E-boutique dans plusieurs instances

about you

Stage de 6 mois à temps complet

Formation : université / école de commerce / école d'ingénieur

Spécialisation : marketing digital

Profil :

· vous avez une appétence pour le digital et les nouvelles technologies
· vous faites preuve d’autonomie et d’initiative
· vous avez de très bonnes qualités relationnelles
· vous avez la capacité de vous adapter à des projets et à des interlocuteurs multiples
· vous êtes doté(e) d'un esprit d’équipe et savez travailler en transverse
· vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et vous savez respecter les délais
· vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse
· vous avez une bonne maîtrise de PowerPoint

Outil bureautique :

· maîtrise du Pack Office
· PPT niveau avancé

additional information

Venez enrichir votre parcours dans le marketing digital en l'exerçant dans une grande entreprise et dans le domaine des services où vous vivrez une expérience unique, digitale et humaine, à la hauteur de ce que nous voulons pour nos clients :

- La transversalité, la découverte: vous serez en interactions avec de nombreuses entités (Digital, Marketing, Communication, Juridique...) et partagerez votre quotidien avec des métiers très différents (responsable e-commerce, Product Owner, UX/UI designer, webmaster, chef de produit...) pour une grande variété dans les missions et une grande richesse dans le développement des compétences



- Le développement de compétences digitales : vous pourrez apprendre à utiliser des outils standards du marché (Google Analytics, Content Square, Usabilla...) pour l’analyse de la performance e-Commerce et développerez également des connaissances sur le marché du média digital.



- L'environnement business dynamique des marques Orange et Sosh





department

La Direction Digitale d’Orange France est chargée de mener la transformation digitale de la relation avec nos clients pour le marché Grand Public, digitaliser les offres et les parcours tout au long de leur cycle de vie, harmoniser l'expérience utilisateur, animer et coordonner l’ensemble des leviers de développement de l'audience. Au sein de la Direction Digitale, le Département « e-Boutique » a pour mission de : - Réaliser les ventes et atteindre les objectifs commerciaux pour le canal de vente online (en 2020, le digital a réalisé près d’1/3 des actes d’achats chez Orange sur le domaine Grand Public) - Optimiser les parcours d’achat en ligne afin de maximiser la satisfaction client et la performance commerciale digitale - Assurer l’animation quotidienne des produits - Définir et garantir la ligne éditoriale des pages des boutiques en ligne Orange https://boutique.orange.fr et Sosh https://sosh.fr

contract

Internship

Level : Bac+5