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Stage : Stage - Assistant chef de projet évolution des services clients F/H

Montrouge, Île-de-France Ventes

Description

about the roleSous la responsabilité du manager de projets d’évolution des services clients, vous contribuez à l’accompagnement de la transformation des organisations opérationnelles dans le cadre défini par la stratégie de l’entreprise. Votre mission : vous assistez le chef de projet dans le (ou les) projet(s) qu’il mène dans le cadre de cette transformation, vous interagissez avec l’ensemble des acteurs & parties prenantes (internes ou externes) et sur les différentes composantes du projet (depuis l’amont jusqu’à l’opérationnalisation et l’analyse de la performance). Ce projet vise à ce que les unités opérationnelles mettent en place une organisation qui offre aux clients une prise en charge exemplaire, grâce à un traitement réalisé au maximum en once and done, et toujours accompagné et pris en charge jusqu’à l’acquittement client dans les cas complexes. Il vise aussi à anticiper et accompagner les métiers de relation client de demain, notamment au-travers des canaux diversifiés que sont l’utilisation du chat, du messaging, du web, de l’intelligence artificielle. about you Stage de 6 mois à temps complet Formation : université / école de commerce Spécialisation : management / gestion de projet / conduite du changement Profil : - Très bonne maîtrise des applications bureautiques telles qu’Excel, Powerpoint - Très bon relationnel - Travailler en équipe et en transverse - Bonne communication écrite et orale - Capacités d’analyse et de synthèse - Être d'un naturel rigoureux et méthodique - Gestion des priorités en autonome, réactivitéadditional informationVous participez à des projets avec une composante de transformation majeure (opérationnalisation de la stratégie des Services Clients,…). Cette expérience vous permettra d’acquérir de solide base en gestion de projet avec une orientation de conduite du changement. Orange a reçu pour la 5ème année consécutive la certification mondiale " Top Employer Global 2021" qui consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines.departmentLa mission de la Direction Grand Public (DGP) est d’organiser la relation clients Grand Public multi canal dans l’ensemble de ses dimensions en optimisant la performance globale et en développant la satisfaction des clients. Au sein de la DGP, la Direction Evolution des services clients a pour mission de contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de relation client (satisfaction des clients, performance économique, satisfaction des salariés) par l’anticipation (le marché, le contexte, les effectifs), la détection (de besoins), la conception (de solution, d’évolution ou de projet), et l’accompagnement de l’évolution/transformation des services clients.contractInternship Level : Bac+5

Date de publication

nov. 04, 2021