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STAGE - Social Media Manager Junior - H/F

Paris, Île-de-France 6 mois
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NOTRE STRATÉGIE
Razorfish France (Groupe Publicis) aide ses clients (LVMH, Cartier, EDF, Nissan, McDonald’s, Castorama, Ma French Bank, AXA...) à construire des expériences de marques, des produits et services innovants, dans une économie digitale.
Nous voulons inventer avec nos clients la 2ème histoire de leur utilité digitale. Un digital créatif et responsable. Un digital audacieux et performant. Nous croyons en un digital “GOOD” pour tous, pour les utilisateurs, les entreprises et la société. Nous nous en faisons notre mission.
De la conception au craft, de la fabrication à la mise en vie, nous sommes 300 créateurs d’expériences digitales, tous engagés au service de la transformation marketing de nos clients : e-commerce et social commerce, retail augmenté, services mobiles, écosystèmes web éco-conçus, Razorfish renouvelle le genre de l’expérience digitale.
 
TA MISSION
Rattachés à un Social Media Manager Senior et dans le cadre de la Transformation Marketing de nos clients, les Social Media Managers Juniors travaillent de façon agile, dans un environnement de production dynamique et multi-experts (CR/UX/DA/CREA/TECH…).
Ce stage est à pourvoir à compter de janvier 2022 pour une durée de 6 mois.
 
TON IMPACT 
Accompagnement sur l’élaboration et la mise en place des stratégies social mediaParticipation à l’animation, la modération/réponses aux commentaires sur les plateformes socialesParticipation à la conception et à la rédaction des calendriers conversationnelsGestion de projet sur la partie création de contenus sociaux pour Instagram, Twitter, Snapchat, TiktokVeille sociale et concurrentielle et Best practices du secteur pour la production de newsletters stratégiques pour les clients et les équipes en interneSoutien à la production de reporting via les outils de monitoring de l’agence 
TES COMPÉTENCES & TON EXPÉRIENCE 
Tu es en fin d’études (bac+5) en école de commerce, web, communication ou journalisme.Tu es passionné(e) par le social media, ses nouveaux usages et la stratégie digitaleTu aimes créer et tester de nouveaux contenus.Tu as un bon niveau d’anglais

COMMENT TE DÉMARQUER ? 
Idéalement, tu bénéficies déjà d’une première expérience en agence de communication/digitale, chez l’annonceur ou chez un acteur du web.Tu es créatif(ve), dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possède un réel sens du contact. 
PROCESSUS DE RECRUTEMENT 
Entretien visio de 30 min – avec la Chargée de recrutementEntretien physique ou visio de 1H – avec le/la Manager de l’équipe que tu pourrais rejoindre, et éventuellement avec une HRBPPassage d’un test opérationnel 
Bon à savoir :
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.