Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Mbda

MBDA

Stage Simulation Numérique : Réduction par techniques I.A. d'une modélisation multi-paramètres H/F

Le Plessis-Robinson, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

30/07/2021

  MBDA, au cœur de notre défense… Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique ! MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

MISSION

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson.Au sein de la Direction Future Systems, vous rejoignez la R&D du Groupe, chargée de trouver les innovations et technologies des systèmes du futur. Elle contribue à faire progresser des sujets d'innovation et de nouvelles technologies pour nos futurs produits.

Objectif de votre stage :

Analyser des méthodes I.A. de représentation simplifiée d’une modélisation et simulation complexe multi paramètres.

Grâce à vos compétences, vous :

·  Prenez part à l’analyse physique des comportements des différents systèmes ;
·  Maîtrisez les données d’apprentissages à fournir aux algorithmes ;
·  Convergez vers une modélisation simplifiée dans un espace de solutions de grande dimension.

 Au cours de cette année, vous participerez à des projets de recherche ou d’innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs (architectes, développeurs, équipes d'essais, programmes…).

En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

Actuellement en dernière année d’école d’ingénieur généraliste ou équivalent avec une spécialisation en informatique ou école d’informatique. Vous maîtrisez différents langages informatiques dont Python et avez une connaissance des bases de données et méthodes I.A (par exemple réseau de neurones, machine learning)
Grâce à votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous êtes capable de comprendre les tenants et aboutissants de la problématique. Votre bon relationnel vous permet d'échanger avec les autres services dans le but de faire avancer le projet. Votre force de proposition et votre rigueur vous
permettent d'être autonome sur un projet.

Compte tenu de l'environnement international de la société, vous êtes en capacité de lire et comprendre des documents techniques en anglais.

Durée du stage : 6 mois

Date de début : Février 2022 (modulable)

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

·  TYPE DE CONTRAT : Stage
·  LOCALISATION : Le Plessis-Robinson (92)
·  RÉFÉRENCE : R04770