Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Groupe Bel

Stage Sécurité Usine (H/F)

Saint-Nazaire, Pays-de-la-Loire Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
For All. For Good, notre signature d’entreprise, traduit l’engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 600 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d’entreprise responsable et rentable.

Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer®, Boursin® – se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au cœur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !

Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d’un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l’impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d’un projet d’entreprise ambitieux et durable!

#IWorkForAllForGood

Dans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s’engage à mener une politique handicap volontaire et durable
Description du poste : CONTEXTE

Vous serez intégré à la société All In Foods récemment acquise par le Groupe Bel, dans le cadre de sa nouvelle stratégie qui consiste à s’orienter vers le végétal.
Le stage, d’une durée de 4 mois, se déroulera dans notre usine basée à St Nazaire, spécialisée dans la fabrication de produits végétaux.
Le stage est à pourvoir dès que possible.

VOS MISSIONS

Vous participerez à des projets visant à améliorer la sécurité des opérations industrielles sur l’usine de St Nazaire.

Vos missions seront notamment les suivantes :

* Construire en collaboration avec le responsable sécurité du site de St Nazaire, une organisation des premiers secours incluant la mise en place des moyens et procédures
* Construire l’organisation et la documentation nécessaire à la maitrise des risques chimiques
* Etablir les affichages et documentations réglementaires
* Définir les équipements de protection individuelle adaptés aux risques et organiser leur utilisation
* Construire et déployer les méthodes d’évaluation des risques des équipements de travail pour rédiger les consignes nécessaires, incluant la formation des utilisateurs.



Rémunération de stage: De 1000.0 à 1000.0 EUR par mois

PROFIL

Vous préparez un diplôme Bac+4/+5, spécialisation agroalimentaire ou QHSE. Vous justifiez d’une première expérience dans la gestion de la sécurité industrielle. La connaissance du secteur de l'agroalimentaire est un vrai plus.

Un bon niveau d’anglais est requis, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatique.

Votre curiosité et votre créativité seront des qualités appréciées afin d'évoluer sur notre site industriel.