Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

La Relève

La Relève

Stage - SDR - Sales Development Representative

Paris, Île-de-France
Postuler maintenant

En tant que SDR Junior ta mission sera d’accompagner notre commerciale sur la chasse client et l’ouverture de nouveau comptes !

Tu travailleras en binôme avec notre Responsable du Développement ce qui te permettra de te former et de monter en compétences tout au long de ton stage chez nous.

Concrètement, ton quotidien comportera les missions suivantes :

- pour des comptes nommés (grands-comptes SBF120) identifier les prospects et les décisionnaires (DRH, RH, Talent Acquisition, ….) et trouver / vérifier leur contact.
- créer et engager des séquences commerciales Outbound
- être le premier point de contacts pour comprendre les besoins et décrocher des RDV qualifiés

Ton objectif : Décrocher un maximum de RDV qualifiés pour l’équipe commerciale

Nous recherchons avant tout un profil commercial qui a le goût du challenge et l’envie d’atteindre ses objectifs pour faire grandir le chiffre d’affaires de notre entreprise.

Les qualités qui sont indispensables pour réussir dans tes missions et devenir l’un de nos meilleurs SDR (qui pourra être embauché en CDI) sont :

• Organisation (tu vas devoir jongler avec plusieurs sujets en permanence, il ne faudra pas perdre le fil !)
• Ecoute, empathie et excellent relationnel
• Pugnacité et dynamisme
• Goût du challenge et ambitieux

Si tu as déjà une expérience commerciale, ou une expérience au sein d’un cabinet de recrutement, c’est un gros plus pour ta candidature ;)
Nous sommes une startup et il faut donc également que tu sois à l’aise avec tous les nouveaux outils digitaux : Slack, Datananas, Pipedrive

Concernant ta formation, nous recherchons principalement un profil issu d’école de commerce, d’IAE ou de toute autre formation commerciale ou managériale ou RH. Idéalement tu es en bac+2/3/4 et disponible pour un stage de 6 mois.