Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Interparfums

Stage Retail Design

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Au sein du département Marketing Opérationnel International, vous collaborez avec les deux chefs de projets Retail Design sur le développement d’espaces temporaires pour les lancements de nouvelles fragrances et d’animations génériques (Noël, Fête des mères…).

Vos missions :
- Aider les chefs de projets pour le développement des concepts Merchandising d’animation et de lancements (photomontage, modélisation 3d, guidelines…).
- Suivre le déploiement et l’adaptation des concepts Trade Marketing et PLV (lancements et animations génériques) sur les différents marchés internationaux.
- Assurer leurs bonnes réalisations en local en accompagnant les marchés et en veillant au respect des identités de marques (commentaires et recommandations par le biais de documents annotés, de simulations en photomontages ou de créations en 3D).
-Elaborer la synthèse semestrielle regroupant l’ensemble des adaptations locales afin de dresser un bilan qualitatif et quantitatif des réalisations, envoyée à l’ensemble des clients.

De formation DESIGNER ou ARCHITECTE INTERIEUR (ARTS APPLIQUES) : bac + 3 / +5.

Vous maitrisez :
Pack adobe / Rhino 3D / Vray / Pack Office
La technologie liée au mobilier et à l’agencement
L’anglais écrit et parlé

Vous êtes en mesure :
De retranscrire fidèlement les identités des marques et les codes design des concepts établis.
D’assimiler les besoins locaux et d’y répondre de la manière la plus adéquate.
D’être force de proposition, créatif, avec un sens de l’innovation