Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

La Relève

La Relève

Stage - Responsable Marketing H/F

Lille, Hauts-de-France
Postuler maintenant

Dans le cadre de notre développement en Europe, Amérique Latine et Asie, nous souhaitons structurer nos approches marketing en recrutant un stagiaire en charge de créer ce nouveau département.

Notre responsable marketing sera coaché par un senior manager et devra faire preuve d'une grande autonomie et d'un très bon relationnel.

Directement en contact avec l'ensemble des équipes commerciales sur les 3 continents, la mission du Responsable Marketing vise à structurer une démarche de lead generation inbound et outbound.

Par le biais de campagnes marketing ciblées et variées (webmarketing, event marketing, press relation, email marketing, etc...), le responsable marketing devra générer des opportunités commerciales en développant plusieurs canaux d'acquisition.

Le Responsable Marketing sera aussi en charge d'analyser la pertinence des actions marketing entreprises, il aura comme objectif de mesurer la qualité des campagnes, d'estimer le coût des opportunités générées et ainsi optimiser la gestion de son budget.

Basé dans nos locaux à Lille ou à Nantes, vous pourrez être amené à effectuer des déplacements sur des événements en France et à l’étranger.

Issu d’un IUT ou d’une Grande Ecole de Commerce (Grade Master), vous avez des expériences dans le domaine du marketing ou de la vente.

Doté de très bonnes qualités relationnelles, d’une bonne capacité d’analyse et une excellente maîtrise des outils digitaux, vous savez faire preuve d’empathie et d’écoute auprès de vos clients ainsi que de vos collègues.

Vous vous distinguez par ailleurs par votre rigueur, votre organisation ainsi qu’à votre capacité à gérer plusieurs projets en même temps.

Enfin, votre mission étant en France et à l’international, un très bon niveau d’anglais est requis. La maîtrise de l’espagnol est un plus.