Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Qilibri

Stage relation client, Customer Experience

Paris, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Sous la responsabilité de notre chargée de relation client, tu auras pour mission de garantir l’excellence de l’expérience de nos clients.

Pour cela, tu travailleras en collaboration avec la plupart des services de l’entreprises.

Concrètement :

Tu gèreras les demandes de nos clients par mail (Zendesk) et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients
Tu t’assureras de la qualité du service de livraison, en relation avec notre entrepôt partenaire
Tu seras la voix de nos clients : tu auras la responsabilité de faire remonter les problèmes éventuels afin d’améliorer l’expérience client
Tu seras chargé du suivi et de l’analyse des différents KPI de l’expérience client afin d’identifier les zones de risque et améliorer l’expérience globale
Grâce à la solide connaissance de nos clients que tu acquerras, tu seras force de proposition pour mettre en place de nouveaux projets visant à améliorer l’expérience client

Etudiant(e) en école de commerce, tu as déjà effectué un premier stage en entreprise.

Tu maîtrise les outils de bureautique classiques, notamment le pack office.

Tu es à l’aise à l’oral et au téléphone, et tu as une bonne capacité d’écoute et d’empathie. Ton orthographe est impeccable

Envoyer CV + lettre de motivation