Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

BOURSORAMA

Stage - Référent projet et applications Finance

Boulogne-Billancourt, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Avec son double positionnement unique de banque-média, Boursorama est leader, en France, sur trois métiers : la banque en ligne, le courtage en ligne, et l'information économique et financière sur Internet avec le portail Boursorama.com.

Après avoir conquis 2 millions de clients en 5 ans, Boursorama se fixe désormais pour objectif d'atteindre plus de 4 millions de clients en 2023.

L'entreprise, filiale à 100 % de Société Générale, compte plus de 800 collaborateurs. En devenant l'un d'eux, vous prendrez part à une aventure professionnelle enrichissante, placée sous le signe de la croissance !

Vous rejoignez notre Direction Financière composée de spécialistes de la comptabilité, du contrôle de gestion et de la trésorerie.

Ses principales missions ? Assurer le suivi de la performance financière et commerciale, contribuer au pilotage des décisions stratégiques, optimiser les processus et outils du système d'information comptable.

En bref, la Direction Financière de Boursorama, c'est du pilotage de la performance et du conseil stratégique.

Description du poste :

Boursorama recherche au sein de sa Direction financière, un Stagiaire Référent Projet et Applications Finance (H/F).
Vous intégrez le service Comptabilité Reporting au sein de la Direction Financière de BOURSORAMA.
Sous la responsabilité du Référent Projets et Applications Finance, vous contribuez aux projets Finance en cours, notamment concernant :
- L'assistance sur la montée de version de l'outil notes de frais : non régression, nouvelles fonctionnalités en particulier la dématérialisation des justificatifs et la signature électronique,
- L'assistance aux travaux de mise en qualité et mise à jour des référentiels Finance,
- La documentation des applications du système d'information Finance.
Rémunération de stage: De 900.0 à 1700.0 EUR par mois

Vous suivez actuellement un Master 2 dans le domaine de la Finance/Comptabilité/Gestion de projet et vous cherchez un stage de fin d'étude conventionné, pour une durée de 4 à 6 mois et débutant en Février 2021.
Vous possedez de solides connaissances en comptabilité ainsi qu'une appétence en démarche de projet, et manifestez un fort intérêt pour les systèmes d'information.
Vous avez déjà précédemment réalisé un ou plusieurs stages réussis en Direction Financière sur le domaine comptable/contrôle de gestion.
Votre aisance relationnelle ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir ce stage !