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JO&JOE Hossegor

STAGE RECEPTIONNISTE - JO&JOE HOSSEGOR

Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine À partir du 10/12/20
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Description de l'emploi

Quand : entre le 1 avril et le 31 octobre 2021

Qui sommes-nous ?
Voyagez au coin de votre rue ou à l’autre bout du monde
Avant, il fallait choisir entre le confort d’un hôtel et la convivialité d’une auberge de jeunesse. JO&JOE invente un lieu de vie où le voyage n’est pas qu’une histoire de destination, mais surtout d’expérience. Que ce soit pour quelques heures ou pour des vacances prolongées, JO&JOE se fera un plaisir de vous embarquer.
L’Open House JO&JOE Hossegor, c'est le terrain de jeu rêvé pour tous. Son restaurant et bar dans un super jardin au milieu des pins, ses dortoirs et chambres privatives au design innovant, ses events de folie … Tout est fait pour profiter à fond et partager du bon temps !

Notre team
Tu souhaites faire partie d'une merveilleuse famille qui grandira avec toi ?
L’esprit JO&JOE ?
C’est donner du sens aux valeurs qui nous sont chères.
C’est un collaborateur qui comprend l'esprit que nous souhaitons donner à nos Open Houses.
Cela passe par de l’écoute et de la communication entre manager et collaborateur.
Chez JO&JOE, les teamsters, venus de la région ou d'ailleurs, sont choisis pour leur personnalité, leur énergie communicative, leur histoire... Notre motto : rendre les visites de nos clients mémorables, pour un verre ou plusieurs nuits ! Vous êtes les garants de l'identité unique de chaque Open House.

Check en plus sur : Site internet : https://www.joandjoe.com/hossegor/fr/
Vidéo rétro 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=C3YB-ODCYrw&feature=youtu.be


Tes missions :
 Accueil personnalisé des clients du début jusqu’à la fin de leur séjour
 Gestion administrative des arrivées et des départs (Check in / Check out)
 Prise et vérification de réservations
 Préparation des arrivées
 Traitement des mails et des appels téléphoniques
 Maintenir la satisfaction et informer les clients des activités culturelles et touristiques de la région
 Communiquer efficacement avec les différentes équipes (réception, étage, restauration, technique)
 Aide au service du petit-déjeuner
 Entretien de la réception et participer ponctuellement à l'entretien général
 Gestion des encaissements, de la facturation et du fond de caisse


L'expérience professionnelle
Qui es-tu ?
 Pétillant, de bonne humeur et le sourire aux lèvres en toute circonstance
 Tu es une personne dynamique, sociable et rigoureuse

Ton parcours et tes compétences :
 Domaine d'études : Hôtellerie
 Langues requises : Français, Anglais (« Fluent »), Espagnol est un plus
 Doué pour la relation clientèle ; les chiffres ; l’informatique
 Compétent avec les logiciels PMS (système de gestion des établissements), pack Office.


Avantages
Type de contrat:
Stage conventionné
WE et jours fériés travaillés
Stage rémunéré + logement offert + un repas par jour travaillé

Quand : entre le 1 avril et le 31 octobre 2021