Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Le Château de Sable

Stage réception et gouvernant loge

Plougasnou, Bretagne Hôtellerie - Restauration
Postuler maintenant

L'objectif de ce stage est de participer à la remise en route complète d'une résidence de tourisme.

Nous recherchons un binôme pour travailler de façon sérieuse, mais conviviale dans un environnement agréable face à la mer.

La mission consiste à travailler sur l'opérationnel de la gestion d'appartements avec la prise de réservations, la réception des clients sur site , le contrôle du parfait encaissement des réservations, la réalisation d'état des lieux et la remise à blanc des appartements (23) en principe le samedi. Vous participerez à la gestion du linge, les commandes à anticiper, le suivi des livraisons, le maintien en l'état des parties communes, intérieur comme extérieur, etc. Vous serez amené à participer à l'animation du lieu.

Nous ouvrirons également un restaurant avec un bar et une salle de spectacle après rénovation. Des missions complémentaires pourront vous être proposées selon vos appétences.

Cette offre de stage est ouverte immédiatement.
Sa durée peut être ajustée de 2 à 6 mois voir déboucher sur une embauche.
Il y a deux jours de repos hebdomadaires. En revanche il y aura une présence obligatoire le samedi et un dimanche sur deux.

Le poste est logé en chambre individuel, dans un appartement à partager.

L'établissement est accessible en train via Morlaix, puis par Bus (ligne 20), l'arrêt se trouve devant l'hôtel.

Idéalement nous souhaiterions des personnes ayant une formation liée à l'hôtellerie ou à la restauration, mais nous sommes ouverts aux profils dynamiques et enthousiastes.

Selon les profils, nous pourrons faire évoluer le stage sur d'autres aspects comme l'animation ou le marketing / Commercial.

Un plus : si vous êtes joueur(-se) de tennis, vous serez amené(e) à organiser un tournoi et à pouvoir jouer sur le terrain de l'établissement