Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

AOSTE SNC

Stage - R&D Saucisson Sec

Aoste, Auvergne-Rhône-Alpes 6 mois
Postuler maintenant

Aoste fait partie de Campofrio Food Group, leader européen du marché de la charcuterie. Présent dans 8 pays, Campofrio Food Group est l’une des cinq plus grandes entreprises de ce secteur au niveau mondial, avec un chiffre d’affaires d’environ 1,8 milliards d’euros.
N°1 de la charcuterie sèche en France Aoste bénéficie de l’envergure d’un groupe international tout en conservant la convivialité d’une entreprise à taille humaine.
Notre groupe se distingue en proposant des marques d’excellence qui contribuent au bien-être de nos consommateurs en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs et des goûts variés à travers des produits de qualité et innovants.
Notre présence dans tous les circuits de distribution (GMS, Hard Discount, Restauration Hors Domicile, Export) contribue au développement de nos marques leaders et emblématiques : Aoste, Justin Bridou, Cochonou, Moroni, Fiorucci
Pour accompagner notre croissance, la volonté constante du Groupe Aoste est d’être à la recherche de nouveaux collaborateurs de talent.


L’entreprise AOSTE SNC recherche un(e) Stagiaire R&D Saucisson Sec à partir de janvier 2022 pour 6 mois. Deux stages sont à pourvoir l'un sur le site d'Aoste (38) et l'autre sur le site de Saint Symphorien sur Coise (69). 
Missions principales : 
Piloter un projet de développement innovation et/ou optimisation sur une thématique particulière.Assister le chef de projet R&D Saucisson Sec dans ses activités de développement de nouveaux produits et recherche (essais pilote, formulation, recherche fournisseur, analyses sensorielles, veille concurrentielle…)Organiser et mettre en œuvre, en collaboration avec le chef de projet, les essais au niveau du pilote et sur les différents sites concernés par les projets de Recherche & Développement.Rédiger des rapports d’essais et des fiches techniques de nouveaux produits, gestion des suivis analytiques

Profil recherché: 
Niveau BAC + 4 à BAC + 5 - Ecole d’ingénieur1ère expérience réussie en entreprise agroalimentaire appréciéeAnglais niveau B1/B2 requisA l’aise sur l’outil informatique (Excel / Pack Office)Rigueur, dynamisme, autonomie, esprit d’équipe, bon relationnelDisponible 6 mois, de janvier à juin 2022.Mobile sur Aoste (38) ou sur Saint Symphorien sur Coise (69)

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à SESBOUE Clémence : clemence.sesboue@campofriofg.com