Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

AmazingContent

Stage Product Specialist bilingue En Fr

Paris, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

AmazingContent propose la seule solution complète du marché – une application intuitive et performante, un parcours de formation continue et un « coaching en influence » augmenté (véritable accompagnement personnalisé) – permettant aux dirigeants, sous couvert d’une communication authentique et incarnée, de porter haut et fort les sujets qui comptent pour eux et pour leur entreprise, le tout en un minimum de temps et en toute autonomie.

Pour garantir une expérience client de qualité, AmazingContent mise sur le développement sur-mesure de fonctionnalités adaptées à chaque dirigeant et aux centres d’intérêts de ses utilisateurs : veille média personnalisée, smart publishing, analytics…

AmazingContent accompagne aujourd’hui plus de 80 clients et plusieurs centaines de dirigeants issus de plus de 8 fonctions métier.

Mission
Concrètement, c’est accompagner nos clients pour le succès de l’utilisation du produit AmazingContent !

Et plus précisément :

S’assurer de la qualité des contenus délivrés aux clients et en maintenir la qualité tout au long de la vie de l’utilisateur en programmant sa ligne éditoriale dans nos outils back office.
Assurer le support produit de nos utilisateurs afin de conserver leur satisfaction.
Coacher nos clients dans leur montée en compétence sur l’application et s’assurer qu’ils l’adoptent individuellement.
Enrichir l’expérience client notamment côté produit tout au long de la vie du client.

Plus d'info ici : https://www.amazingcontent.io/actualites-internes/jobs/cdi-product-specialist/

Profil recherché
Tu parles couramment anglais et français.
Tu as un sens aigu de la relation client : écoute, empathie et rigueur.
Tu es technophile et très à l’aise avec le numérique.
Tu es intéressé(e) par les technologies Saas.
Tu es à l’aise à l’oral, en français comme en anglais, pour mener des interviews ou animer des réunions.
Tu es un(e) vrai(e) problem solver : tu sais faire preuve de rigueur et d’organisation pour trouver des solutions adaptées.
Tu sais faire preuve d’intelligence relationnelle.