Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de NGE

NGE

Stage PFE - Ingénieur Travaux sols sportifs H/F

Avrillé, Pays-de-la-Loire
Postuler maintenant

Vous intégrez l'entité sols sportifs d'AGILIS. Spécialisée dans la création, la rénovation et l'entretien des terrains de sport cette entité propose des solutions techniques sur mesure. Grâce à ses innovations exclusives elle apporte une réelle plus-value à ses clients.
L'objectif : Analyser le cycle de vie d'une piste d'athlétisme et concevoir une gamme d'équipements sportifs.
En tant que futur ingénieur travaux, vous rejoignez la direction de chantier sous la responsabilité du directeur d'agence. Dans ce cadre, vous analyserez le cycle de vie d'une piste d'athlétisme afin de mettre en place un programme d'entretien en lien avec vos recherches. Vous serez également amené à travailler sur la conception et la réalisation d'une gamme d'équipements sportifs.
Lors de cette mission, vous pourrez échanger avec le service recherche et développement du Groupe NGE, des directeurs de travaux et des conducteurs de travaux.
Au fur et à mesure de l'avancement de votre mission, vous serez amené à travailler avec des clients en vue de la réalisation de travaux. La finalité du stage sera de vous faire acquérir la position d'un ingénieur travaux sur les aspects suivants : pilotage de chantier, suivi des recettes et des dépenses, maîtrise des aspects QSE.

Vous êtes en dernière année d'école d'ingénieur généraliste ou option Génie Civil / Travaux Publics. Vous souhaitez réaliser un projet de fin d'études au sein d'une structure en plein développement.
Vous êtes doté d'une réelle capacité d'analyse et vous savez travailler en équipe. Vous êtes ouvert aux évolutions techniques et aux problématiques écoresponsables qui entourent notre champ d'activité.

Expérience

: Débutant accepté