Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de NGE

NGE

Stage PFE - Ingénieur Grands Travaux H/F

Orléans, Centre-Val de Loire
Postuler maintenant

Vous intégrez l'entité Grands Travaux d'AGILIS spécialisée les travaux d'élargissement et d'écrans acoustiques. Cette entité est membre d'un groupement d'entreprises du groupe NGE attributaire de la mise à 2*3 voies de l'échangeur A10. Il s'agit d'une opération de mise à 2*3 voies d'un montant financier supérieur à 30 Meuros. Elle comprend des travaux de terrassement, d'ouvrage d'art, de balisage...
L'objectif du projet : Participer aux travaux de balisage et d'équipements de la route.
En tant que stagiaire ingénieur travaux, vous rejoignez la direction du chantier. Vos missions seront les suivantes :
- Participer au suivi de chantier, à la définition des méthodes, des situations et des métrés.
- Assurer la gestion des constats et des métrés.
- Participer aux réunions de planification.
- Contribuer à la relation client.
Dans le cas où un sujet technique devrait être défini pour votre PFE, nous définirons conjointement un sujet en lien avec l'opération. Celui-ci pourra s'articuler autour de solutions innovantes qui peuvent être mises en place.

Vous êtes en dernière année d'école d'ingénieur généraliste ou en option génie civil / travaux publics, et vous souhaitez réaliser un projet de fin d'études au sein d'une structure en plein développement.
Vous êtes doté d'un esprit de synthèse, vous savez travailler en équipe et vous adapter aux directives de votre hiérarchie en respectant un timing précis.
Vous avez le sens des responsabilités et aimez prendre des initiatives. Vous êtes volontaire, dynamique et désireux de vous investir dans la construction d'un projet.

Expérience

: Débutant accepté