Retour

Kisaco

Stage Growth Marketer / Growth hacker H/F

Paris 14e Arrondissement, Île-de-France À partir du 31/01/22 Community Management 6 mois Selon profil Bac + 5
Postuler maintenant

Description de l'offre

En collaboration directe avec les fondateurs, ce poste te permettra de découvrir en profondeur l’organisation d’une startup en étant un acteur clé du développement commercial de Kisaco.

Il s’agira de prospecter les fabricants ciblés, dans les domaines clés d’intervention de Kisaco (alimentaire, cosmétique, détergence, électroménager) et de les accompagner de A à Z dans leur intégration de la plateforme B2B.

Au sein de ce pôle, tu auras pour mission de :

  • Identifier les cibles  prioritaires
  • Définir et mettre en œuvre des stratégies de growth
  • Mesurer et analyser les résultats des campagnes
  • Proposer des évolutions au regard des résultats
  • Proposer des améliorations par de nouvelles fonctionnalités et participer à la stratégie d’amélioration des process

Profil recherché

  • Tu aimes le contact interpersonnel et tu souhaites pratiquer les techniques de growth,
  • Tu es curieux(se) et adores expérimenter de nouvelles pratiques et de nouveaux outils,
  • Tu aimes les challenges et dépasser tes objectifs,
  • Tu es rigoureux(se), exigeant(e) et dynamique,
  • Tu n’as pas peur de décrocher ton téléphone,
  • Tu aimes écouter les autres et convaincre
  • Tu es très sensible à l'idée d'un développement économique plus responsable pour le bien de nos sociétés et de la planète
  • Tu apprends (très) vite, tu es curieux(se) et tu es déterminé(e) à proposer les meilleures solutions

L'entreprise

Kisaco, c’est le fournisseur d’informations qui permet aux marques de maîtriser l’impact de leurs produits sur l’environnement, sur la société et sur la santé. Et qui éclaire les choix des consommateurs pour une consommation plus responsable.

Fondée en 2020, Kisaco est une startup greentech, labellisée Financement Participatif pour la Croissance Verte par le Ministère de la Transition Ecologique. Son nom est formé de la contraction des archipels KIribati, SAmoa et COok, tous menacés par le réchauffement climatique.

Nous avons développé des méthodes d’évaluation des impacts des produits et avons d’ores et déjà évalué plus de 160 000 produits alimentaires, cosmétiques, électroménagers, et détergence. Notre application grand public est déployée en version bêta sur les principaux stores.