Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Schneider

Schneider

Stage - Mobilité Internationale - (Rueil Malmaison), Bac +5 F/H

Rueil-Malmaison, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Chez Schneider Electric, nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’ utiliser au mieux son énergie et ses ressources , partout dans le monde. Life is On .

Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes , pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable . Grâce à nos technologies uniques de gestion de l’énergie, d’automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l’habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries.

Cette vision partagée, ce désir permanent d’innover au service de notre mission , sont au cœur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.

www.se.com

Mission de stage :

Dans le respect des réglementations locales et en partenariat avec les prestataires internes ou externes, vous serez amené à préparer, mettre en place et suivre la mobilité internationale des collaborateurs du groupe Schneider Electric ainsi qu’à participer à divers projets au sein de l’équipe.

Vous assistez les consultants et responsables de la mobilité internationale sur les dossiers relatifs à la mobilité internationale de salariés :

- Veille du respect des politiques de mobilité internationale ;

- Préparation de la rémunération et package d’expatriation, rédaction des contrats ;

- Estimations et suivi des coûts d’expatriation ;

- Gestion des mobilités en lien avec nos prestaires de relocation, immigration et fiscalité ;

- Coordination avec les interlocuteurs HR et mobilité internationale dans plusieurs pays Vous pourrez participer à divers projets : mise à jour d’informations, des outils, veille juridique ou fiscale, amélioration des processus, analyse des données.

Qualifications :

· 
Compétences requises :

· 
Vous effectuez des études RH, mobilité internationale, droit, fiscalité, école de commerce et souhaitez travailler dans le domaine de la mobilité internationale. Vous avez de bonnes connaissances en droit du travail, droit social et fiscal et vous êtes à l’aise avec les chiffres. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. Votre adaptabilité, votre autonomie et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans les missions proposées. La pratique de l’anglais courant est exigée et la connaissance d’autres langues constituerait un plus. Le poste requiert également une bonne maitrise du Pack Office et notamment d’Excel et Powerpoint ainsi qu’une bonne connaissance des outils web. Nous recherchons un(e) stagiaire très motivé(e) et intéressé(e) par la diversité des missions qui pourront lui être confiées.

· 

· 
Schneider Electric s’engage et est convaincu que la diversité et l’inclusion sont des éléments essentiels de sa performance.