Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Canyoning Sud Est

Stage marketing digital et chargé de clientèle, H/F

Manosque, Provence-Alpes-Côte d'Azur Community Management
Postuler maintenant

Bonjour,

Canyoning Sud Est est une petite entreprise proposant des activités encadrées de canyoning, d'escalade et de via ferrata. Nous proposons des activités autour de Grenoble et dans le Sud Est de la France (Alpes Maritimes et Alpes de Haute Provence).

Le stage dure 4 mois et se compose de deux missions.

La première mission est de faire du marketing digital afin d'améliorer la présence en ligne des sites Internet de l'entreprise. Il faudra également développer la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.

La seconde mission consiste à prendre les réservations pour les guides sur un planning partagé. Les clients sont français mais aussi étrangers. Il faut être capable de discuter au téléphone en français et en anglais.

Le stage a une durée de 4 mois (1 mai jusqu'à fin août). Si les restrictions liées au Covid-19 nous interdisent de travailler. Le stage durera 2 mois.

Nous recherchons un étudiant parlant l'anglais et le français. Il faut être organisé et rigoureux dans la prise des réservations. Un bon relationnel est nécessaire. Les clients sont en vacances et il est important d'être sympa dés la prise de réservation.

Nous recrutons un étudiant en licence ou en master.

Pour le côté marketing, être créatif pour mettre de bonnes pubs sur les réseaux peut être un plus. Il faut être capable d'être correctement des articles en français et en anglais.