Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

The Other Store

Stage marketing digital, dès mars 2021

Palogneux, Auvergne-Rhône-Alpes Community Management null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Fondé en 2008 par trois passionnés de la mode et d'internet, The Other Store est LE partenaire E- commerce des marques les plus prestigieuses de la Mode, du Luxe et de la Beauté.
De la création du site à son pilotage au quotidien - gestion des commandes et des clients, logistique, service client, hébergement, maintenance, parcours omnicanal, marketplaces - en passant par l'animation du trafic digital et le plan CRM, pour acquérir et fidéliser la clientèle, The OZ accompagne les marques avec un seul objectif : exploiter au maximum leur potentiel digital.
Notre expertise s'articule autour de 5 métiers : création de site, gestion de contenu et merchandising, logistique, service client et e-marketing. Nous sommes basés dans le centre de Paris, au plus proche de nos clients.
De nombreuses marques font confiance à The OZ pour gérer leur e-commerce, telles NAF NAF, Bourjois, Gerard Darel, One Step, Des Petits Hauts, Pablo, Tara Jarmon ou Armor Lux.

Description du poste :

Au sein des équipes marketing et sous la responsabilité de l'e-store Manager Senior, vous serez en charge de l'animation commerciale de sites de prêt-à-porter, ainsi que de projets e-commerce transverses.
Principales missions :
* Responsable de l'animation commerciale des sites en relation directe avec les marques : Création et mise en ligne homepage, newsletters, relais site et trafic
* Gestion du catalogue : E-Merchandising, suivi d'activation, analyse des performances produits et catégories (rotations, retours,…).
* Analyse hebdomadaire et mensuelle des performances (Google Analytics, Intranet,..), reporting d'activité.
* Gestion projets : En fonction du profil > Bench et recommandations stratégiques.
Rémunération de stage: De 700.0 à 800.0 EUR par mois

Vous souhaitez acquérir des compétences en web marketing?

Vous avez envie de vivre une expérience « start-up » avec des missions très opérationnelles, et concilier l'univers de la mode et la vente online ?

Profil recherché
* Ouvert aux étudiants préparant un Master en commerce/marketing et/ou métiers de l'e-commerce et en recherche d'un stage de césure ou fin d'études.
* Première expérience en digital très appréciée.
* Vous maîtrisez le pack office, notamment excel.
* Vous êtes rigoureux(euse), faites preuve d'analyse, de synthèse et d'organisation.
* Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la communication.
* Vous savez anticiper et faites preuve de réactivité et d'autonomie.

Détails:
Stage de 6 mois
A partir de Mars 2021