Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

FlyView Paris

Stage marketing communication community manager, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Situé au cœur de Paris, FlyView est un site de loisirs culturel et touristique novateur qui propose des expériences de réalité virtuelles uniques permettant au public de découvrir les lieux les plus exceptionnels de Paris et du monde sous un angle totalement nouveau.

Au sein d’une équipe marketing et commerciale et en lien avec la Directrice Marketing et commerciale, le/la stagiaire Marketing/Communication/Community Manager participera à la mise en place de la stratégie Marketing/Communication de l’entreprise et aura les missions suivantes :

Content & Community Manager
• Conception et production des contenus photos et vidéo, montages à destination du social media, web, et supports offlines
• Mise en valeur de FlyView Paris au travers de la mise en place d’un calendrier de prises de parole dense et variée sur les Réseaux sociaux
• Développer et animer des communautés de followers, contacts influenceurs et organisation de jeux concours ….
• Monitoring et analyse des résultats
Communication
• Assister la direction dans la mise en œuvre du plan marketing et communication
• Participer à la création de documents de communication : plaquettes, flyers, PLV..Avec les différents prestataires de l'entreprise.
• Rechercher et mettre en place des partenariats à forte visibilité

Marketing opérationnel
• Identifier et assurer notre présence dans les principaux supports d’informations de loisirs et touristiques (guides touristiques, sites web d’informations) : veille, insertions, netlinking, contrôle des informations, mises à jour), répondre aux sollicitations et aux demandes de documentations et photos
• Mettre en place des opérations de marketing direct et CRM vers nos clients BtoC et BtoB : newsletters, e-mailing, alimentation de la base de données …

Etudes
• Mettre en place des enquêtes de connaissance client et satisfaction interne, administrer les questionnaires, analyser les résultats
• Suivre et analyser les résultats des enquêtes de nationalités
• Mener des études de marchés, veille économique, benchmark et analyse de la concurrence

Le/la Stagiaire Marketing sera motivé(e) par le challenge et l’opportunité de créer un réel succès auprès de la clientèle BtoC.
• Caractère entreprenant(e), rigoureux(se), avec un excellent sens de la communication
• Expérience réussie sur les réseaux sociaux
• Maitrises des outils de création graphique et des outils de photos et vidéo
• Excellentes compétences rédactionnelles
• Curieux(se), créatif(ve), impliqué(e), sérieux(se), sait et aime travailler en équipe
• Capacité d’initiative, polyvalence, capacité à trouver des solutions en interne
• Maitrise de l’anglais