Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Event It

Stage marketing & communication 360

Poitiers, Nouvelle-Aquitaine Community Management null
Postuler maintenant

Rattaché(e) à la responsable marketing et communication, votre périmètre s’étendra sur un portefeuille de marques riches et engagées, à savoir :
• Wimoov, qui œuvre chaque jour pour offrir au plus grand nombre une mobilité autonome, durable et responsable,
• Auxilia, agence conseil qui accompagne les élus et les territoires dans leur transition socio-écologique,
• Chronos, agence conseil animée par l’ambition d’orienter l’innovation au service du bien commun,
• Astrées, laboratoire social qui questionne les pratiques & les évolutions du travail, de l’emploi et des relations sociales.

Vous avez à cœur de déployer vos talents au service d’entreprises qui défendent des valeurs fortes ? Vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre de projets à impact positif tournés vers l’avenir ? Ce poste est peut-être pour vous !

Vous serez formé(e) sur des missions marketing et communication digitales et off line, allant de la définition de projets, à leur réalisation et la mesure des résultats.

WEB DIGITAL
• SITES WEB
O Animation des sites web : création et publication des contenus (références, interventions expertes), travail du SEO des sites.
O Analyse des performances et recommandations.
• RESEAUX SOCIAUX
O Animation des réseaux sociaux des marques en lien avec les équipes et référents.
O Contribution à l’établissement de la ligne éditoriale des marques
O Etablissement des reportings mensuels et analyse des principaux indicateurs
O Recommandations d’optimisation et mise en place des améliorations nécessaires.
O Accompagnement des équipes des marques dans leur contribution à la communication digitale.

OFF LINE
• Contribution aux phases d’audit et d’études de marché
• Gestion de projets divers afin d’accompagner les marques dans leurs problématiques de communication ponctuelles et à long terme
• Contribution aux diverses activités de communication externe et interne
• Création et adaptation d’outils commerciaux (soutien RAO, présentation ppt)
• Soutien à la mise en place d’opérations événementielles et RP
• Benchmark et veille concurrentielle

Le périmètre est amené à évoluer en fonction du développement des marques et de leurs projets, et de vos envies !

• Bac +5, école de commerce, Sciences Po, IEP ou école de communication avec spécialisation marketing et communication « digital »
• Première expérience ou forte attirance pour le digital et la réalisation de projets concrets
• Curieux, dynamique et rigoureux, appétences pour le travail en équipe
• Envie de participer, de partager et de tester ses idées
Bonne capacité d’adaptation, de l’autonomie et de la réactivité.