Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Groupe ADP

STAGE - Management des risques aéroportuaires F/H

Le Bourget, Île-de-France Ventes

Descriptif de la societé :

Premier groupe aéroportuaire mondial, le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des plateformes aéroportuaires à Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget et dans plus de 27 pays à travers le monde.

En 2020, le groupe a adopté sa raison d'être : «Accueillir les passagers, exploiter et imaginer des aéroports, de manière responsable et à travers le monde ». Elle porte les objectifs du groupe en matière d'accueil des passagers, d'excellence opérationnelle, de conception d'infrastructure et d'innovation mais aussi sa responsabilité face aux enjeux environnementaux, sociaux ou sociétaux, à Paris et à l'international. Notre raison d'être résume à la fois nos activités, nos métiers et notre ambition : être le leader mondial de l'hospitalité aéroportuaire.

Partageons cette ambition et relevons ensemble les défis de demain.

Le Groupe ADP n'attend plus que vous !

Description du poste :

Le Groupe ADP, leader mondial de l'activité aéroportuaire, est la première porte d'entrée des visiteurs internationaux accueillis en France, notamment lors des grands événements internationaux.

Au sein du pôle management des risques, Système de Management Intégré (SMQ, SME et SST), vous serez chargé de de garantir un taux de conformité règlementaire du corpus SST d'a minima 80%.

Pour cela, vous devrez assurer un suivi des indicateurs de progression dans le cadre d'un management visuel hebdomadaire, assurer le suivi des non-conformités, proposer des actions SMI...
Rémunération de stage: De 46170.0 à 46170.0 EUR par mois

De niveau Bac + 5, vous préparez un Master dans le domaine du management aéroportuaire.

Vous avez de solides connaissances en droit et vous maîtrisez le domaine aéroportuaire.

Vous avez une appétence pour les visites terrains.


Vous avez une personnalité dynamique et opérationnelle, une réelle aisance relationnelle, une capacité d'adaptation, alors ce poste est fait pour vous !

Durée du contrat : 6 mois
Période souhaitée : à partir d'avril 2022
Horaires de l'alternant : 8h30 16h30 (Administratif)
Lieu de travail : Le Bourget


Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.