Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

MBDA

Stage Management de projet et IA H/F

Le Plessis-Robinson, Île-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 12 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson. Au sein de la Direction Technology & Performance, vous accompagnez l'équipe Direct Quality Management & Transformation : QMT, service Future Qualité et Transformation.

Objectif du stage :

Rattaché au spécialiste Process & Méthodes Qualité du groupe MBDA, vous contribuez à l'évolution du Système de Management de la Qualité (SMQ) d'un groupe international du secteur de l'industrie aéronautique et de la défense. Vous travaillez en mode projet au sein d'une équipe multidisciplinaire.

Grâce à vos compétences, vous :
- Contribuez à la certification qualité (EN9100) du Groupe.
- Participez au mécanisme de revues Qualité.
- Intervenez au programme d'audits Qualité.
- Contribuez à des projets ad-hoc liés à l'assurance Qualité des processus (ex. optimisation / digitalisation de la documentation du SMQ, déploiement d'outils Qualité).


Dans le cadre de votre mission, vous interagissez avec I'ensemble des fonctions de I'entreprise dans un environnement de travail international.
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise.

Actuellement en dernière année de diplôme d'ingénieur. Des connaissances en matière de Qualité seraient appréciées (approche processus, système de management de la Qualité, normes Qualité (EN9100, ISO9001). Très bon niveau d'anglais. Intérêt pour les outils informatiques.
Vous êtes curieux et doté d'un bon relationnel.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre esprit d'initiative.
Durée du stage : 6 mois
Date de début : Janvier 2022 (au plus tôt)