Retour

Offre proposée par

Sap Successfactors

Atos

Stage - Legal Service Designer H/F

Bezons, Île-de-France Développement informatique A définir

Contexte :

Rendre la complexité simple !
Nous recherchons notre Legal Designer !
La fonction Atos Legal, Compliance & Contract Management Group est dirigée par le Secrétaire Général du Groupe Atos et fournit une assistance et des conseils en matière de droit, de conformité et de gestion des contrats au sein du Groupe Atos dans le monde entier. Elle est composée des départements suivants Corporate Affairs, Legal Counsels for Operations, Group Contract Management's Office, Compliance, Group Data Protection Office, Intellectual Property, M&A & Litigation. Nous apportons notre soutien sur un large éventail de questions diverses.
Mission :
Vous ferez partie de l'équipe d'innovation et de conception juridique composée d'un stratège en innovation juridique et d'un chef de projet. Vous travaillerez au sein d'une équipe interdisciplinaire pour planifier, visualiser et définir les nouvelles expériences des utilisateurs et des services dans le domaine juridique, en vous appuyant sur un large éventail de compétences, de la recherche à la conception d'expériences et de services.
En tant que Legal Designer Junior dans l'équipe, vous aurez une variété de tâches, y compris la mise en œuvre pratique dans le domaine suivant :
- Collaborer avec l'équipe juridique, de conformité et de gestion des contrats d'Atos et les parties prenantes d'Atos ayant des antécédents et des disciplines différents.
- Réaliser des entretiens avec les utilisateurs et les clients afin d'analyser et de synthétiser les informations obtenues.
- Avoir l'occasion de défendre une approche de conception de services centrée sur l'humain, en ce qui concerne les outils, les pratiques, les processus et les rôles juridiques, par le biais de l'éducation interne.
- Collaborer avec les propriétaires et les gestionnaires de produits pour définir la stratégie de produit et la feuille de route du développement.

Profil :
- Vous connaissez les techniques de recherche en design et les méthodologies de conception de services pour façonner l'expérience, les services et les systèmes.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme minimum en conception de services, en conception commerciale ou dans une discipline connexe.
- Vous êtes également très à l'aise avec Microsoft (connaissance de PowerPoint, Excel).
- Vous avez un intérêt certain ( !) pour le secteur juridique, par expérience personnelle ou par d'autres moyens pertinents.
- L'anglais est la langue que vous parlez couramment (le français est un plus).}