Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Michelin

Stage-Lean manufacturing de 6 mois à Cholet H/F

Cholet, Pays-de-la-Loire Marketing
Postuler maintenant

Rejoignez nos équipes pour un stage de 6 mois, et prenez part à l'aventure Michelin, entreprise préférée des stagiaires et alternants selon le Classement ChooseMyCompany HappyIndex®Trainees.


Nos stagiaires et alternants apprécient en particulier : l'intérêt de leurs missions, la qualité de leur management, le développement des personnes et la fierté de travailler dans le Groupe.


Missions et objectifs : réaliser les études de progrès et les gains associés sur l'atelier de production d'affectation.


Compétences requises :


Vous préparez un diplôme Bac+5 en cursus universitaire ou école d'ingénieur orienté amélioration continue en industrie.


Vous souhaitez travailler dans un environnement industriel évolutif et dynamique. Cette annonce est faite pour vous !

Compétences requises : LEAN, amélioration continue, KAIZEN


Organisé et rigoureux vous aimez travailler en équipe. Vos qualités d'écoute et de communication, vos capacités d'analyse et votre dynamisme, vous permettront d'animer et de fédérer une équipe autour de certains de ses challenges industriels.



C'est le moment de postuler !


Vous participerez à une inoubliable intégration.
Votre tuteur.trice vous accompagnera tout au long de votre mission afin de développer votre savoir-faire et savoir-être et vous proposera des formations complémentaires en adéquation avec votre mission.
A l'issue de votre alternance un accompagnement vous sera proposé pour préparer votre avenir professionnel.


Vous percevrez une indemnité de stage, comprise entre 600 et 1450 € net par mois en fonction de votre niveau d'étude et de la localisation de votre stage.






* Niveau d'études BAC+5
* Compétences requises : LEAN, amélioration continue, KAIZEN



Leader de l'industrie pneumatique, la mission de Michelin est de contribuer de manière durable à la mobilité des personnes et des biens.

Le Groupe fabrique et commercialise des pneus pour tous types de véhicules.

Michelin propose également des services numériques d'aide à la mobilité, et édite des guides touristiques, des guides hôtellerie et restauration, des cartes et des atlas routiers.

Plus de 110 000 personnes de 120 nationalités travaillent dans le groupe Michelin. Leur diversité est une richesse et une source de créativité.

Respect de chacun, développement, dialogue, passion et confiance sont le socle de la relation entre l'Entreprise et ses salariés.

La taille du Groupe et son envergure mondiale permettent des opportunités de carrières variées et ouvertes à l'international.

Le groupe offre à tout nouvel employé un dispositif d'accueil et d'intégration pour lui permettre de découvrir l'Entreprise et ses valeurs.