Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupe Casino

Groupe Casino

Stage JT - Customer Success Manager relevanC F/H

Paris 7e Arrondissement, Île-de-France Ventes 6 mois
Postuler maintenant

Programme Jeunes Talents

Afin de porter la
diversification et l'innovation du groupe Casino, deux entités du Groupe Casino
se sont alliées pour devenir : RelevanC. Avec un ADN data fort, RelevanC a pour
vocation de fournir aux marques et aux distributeurs des solutions de
recrutement et de fidélisation des clients, fondées sur le ciblage et la
mesure. Plus de 120 experts du marketing digital sont organisés en deux pôles
complémentaires, répartis sur Paris et Bordeaux : RelevanC advertising et
RelevanC retail tech.



RelevanC advertising propose
des solutions media et marketing multi-devices, enrichies grâce à la data
transactionnelle des sites pure players (Cdiscount, Sarenza…) et des enseignes
du groupe Casino (Monoprix, Casino Supermarchés, Géant Casino, Franprix…), qui
permettent de répondre à toutes les problématiques marketing multicanales
auprès de cibles d'acheteurs.



RelevanC est l'acteur
incontournable du marketing digital et de la performance.




Vous assisterez l’équipe CSM (Customer Success Management) auprès des clients
B2B des solutions relevanC - en particulier :




Notre Customer Data Platform (CDP) qui permet à n’importe quel
retailer de personnaliser le contenu partagé avec ses clients fidèles (par
exemple : promotions personnalisées) ;




Notre solution de substitution qui permet à n’importe quel
e-commerçant de remplacer les produits manquants (rupture de stock) par des
produits les plus pertinents possibles, déterminés grâce à nos algorithmes de
machine learning.



Quelques
exemples des missions proposées pour que chacun de nos clients soient
pleinement satisfaits de nos solutions :




Former nos clients lors de la prise en main de nos solutions et être à leur écoute afin de :




répondre à leurs besoins & objectifs business ;




identifier des idées d’amélioration pour nos solutions, afin de
les partager aux équipes en charge du développement de nos solutions ;




Valider la bonne
exécution des campagnes
personnalisées créées par nos clients dans notre
plateforme CDP, via notamment :




des analyses ad hoc ;




des opérations pour le compte de nos clients (par exemple :
programmation des campagnes dans leur système back office) ;




Comprendre l’environnement
technique
de nos clients retailers (outils de marketing automation, outils
de gestion caisse, datawarehouse…) afin de proposer des solutions adaptées ;




S’assurer que les flux de
données
partagées par nos clients permettent bien d’alimenter nos outils ;




Optimiser et automatiser des reportings de suivi de la performance réalisés avec Tableau.



Ce stage d’une durée de 6 mois se déroulera à Paris (7ème) et débutera dès que possible.




Connaissances en SQL seraient un plus




Etudiant(e) en 2ème ou 3ème année de Grande École de Commerce,
Ecole d’ingénieur ou IEP




Appétence forte pour le digital et l’innovation




Curieux(se) et plein d’idées, vous êtes force de proposition et
prenez des initiatives ;




Esprit de synthèse et d’analyse




Rigueur et autonomie




Qualités relationnelles et capacité d’adaptation




Anglais courant.



La
Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du
Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus
au sein de ses équipes.