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Groupe Casino

Stage JT - Chargé de projet Innovation - relevanC F/H

Paris 7e Arrondissement, Île-de-France Marketing 6 mois

Programme Jeunes Talents

Avec un ADN data fort, relevanC a pour vocation de fournir aux marques
et aux distributeurs des solutions de recrutement et de fidélisation des
clients, fondées sur le ciblage et la mesure. Acteur
incontournable du marketing digital et de la performance, relevanC regroupe
plus de 140 experts du marketing opérant sur tous les métiers de la chaîne de
valeur (data, opérations marketing, commercial, développement IT, UX design,…)
et est organisé autour de deux pôles complémentaires :



relevanC Advertising s’appuie sur les données de profils consommateurs
en France et au LATAM pour proposer des solutions media et marketing
multi-devices, enrichies grâce à la data transactionnelle, les insights &
la mesure, qui permettent de répondre à toutes les problématiques marketing
multicanales auprès de cibles d’acheteurs ;




relevanC Marketing Solutions
développe des
solutions technologiques (plateformes SaaS et applications) permettant à tout
distributeur d’optimiser la performance de ses actions marketing en récoltant
davantage de données et en utilisant ses données pour personnaliser la relation
avec le client.



Avec 50M€ de CA, la filiale tech du Groupe Casino entre dans une
nouvelle phase de sa croissance avec l’ouverture d’une filiale au Brésil
(mai 2021) et la commercialisation de ses solutions à d’autres enseignes en
France et à l’étranger.



Vous travaillez au quotidien au sein des équipes
Advertising & Services de RelevanC, en interface avec de nombreuses autres
équipes (Produit, Data, Solutions, Juridique, Finance notamment) et surtout en
direct avec les enseignes clientes et les prestataires.



Les missions qui vous seront confiées :



● Accompagner les projets de déploiement
innovation produit (notamment un projet phare d’affichages digital en magasin
(DOOH) pour les enseignes Casino Supermarchés & Géant), de leur conception
à leur mise en œuvre d’un point de vue juridique, humain et financier (par exemple
: suivi d’un business plan et validation, contractualisation avec les parties
prenantes – enseigne cliente et prestataires –, animation quotidienne du
projet, mise en place des outils de suivi des déploiements etc.) ;



● Travailler en collaboration avec les équipes
métiers de relevanC (animation commerciale, opérations, marketing digital),
l’enseigne cliente et les divers prestataires pour coordonner le déploiement
opérationnel des projets (100 magasins à déployer d’ici S2 2022 pour le projet
DOOH) ;



● Coordonner les développements et améliorations
nécessaires à la satisfaction du client ;



● Animer les formations magasin et les COPIL
hebdomadaires avec les parties prenantes ;



● Assurer le suivi financier, proposer et réaliser
des reporting et suivi de KPIs si nécessaire pour assurer le déploiement des
projets dans les délais et budgets impartis ;



● Benchmark de la concurrence et analyses
stratégiques ad-hoc (étude de marché, veilles etc.) dans un contexte à la fois
digital et international ;



Ces missions pourront être amenées à évoluer
selon votre appétence et les (nombreux) projets digitaux dans le retail et/ou
dans le média.



Ce stage d’une
durée de 6 mois se déroulera à Paris (7ème) et débutera en Juillet 2022.



Faire partie de
l’équipe RelevanC, qu’est-ce que ça signifie ?



- Etre membre à part entière d’une équipe
passionnée, jeune et énergique à l’expertise très variée (data scientists,
anciens consultants cabinets top tier, experts retail et digital, développeurs
etc.) ;



- Travailler dans un environnement stimulant, en
constante évolution et concurrentiel ;



- Impacter le développement d’un projet digital en
pleine expansion internationale au sein d’un des leaders de la grande
distribution et relever de nouveaux défis chaque jour ;



Vous êtes passionné(e), vous avez envie d’innover et vous êtes prêt(e) à
relever les nombreux défis d’un projet entrepreneurial à fort potentiel.



Vous
serez formé(e) pour être à l’aise avec nos outils et le secteur d’activité. Vous
êtes curieux(se), autonome, investi(e) et capable de suivre les projets avec rigueur
et flexibilité. Vous apporterez votre énergie et votre bonne humeur au quotidien.
Vous avez une orientation business, une culture du résultat et visez
l’excellence.



● De formation école de commerce ou ingénieur,
avec BAC +4/5



● Toute expérience additionnelle (projet
personnel, expérience associative…) est un plus



● Maîtrise de l’anglais indispensable. Maîtrise de
l’espagnol vivement souhaitée



● Curiosité intellectuelle, autonomie,
communication positive



● Bon relationnel, excellente communication orale
et écrite



● Sensibilité à l’univers digital et/ou du média





La Diversité
trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino
qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de
ses équipes.