Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupe Casino

Groupe Casino

Stage JT-Analyste M&A Real Estate F/H

Paris 7e Arrondissement, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion 6 mois
Postuler maintenant

Programme Jeunes Talents

Au cœur des stratégies immobilières du Groupe Casino, l'équipe des Arbitrages
met son expertise au service de ces deux groupes pour la réalisation
d’opérations immobilières stratégiques (acquisitions, cessions, partenariats
immobiliers).



-   
Dans ce cadre, le stagiaire :



o   
Appuie et accompagne l’équipe sur la
préparation, l’exécution et le suivi des opérations d’acquisitions et cessions
d’actifs ou de montages de partenariats (réalisation de teasers, information
memorandum, business plan, etc.) ;



o   
Etudie des opportunités stratégiques d’acquisition
d’actifs (valorisation, calcul des impacts financiers, analyse opérationnelle,
juridique & financière, préparation du dossier d’investissement) ;



o   
Aide à la mise en œuvre de la politique de
rotation d’actifs (identification des actifs à externaliser, analyse et
valorisation, constitution de portefeuilles) ;



o   
Concourt à l’analyse et la conception des opérations
complexes à sous-jacent immobilier (sélection des actifs, analyse et
valorisation, structuration et montage du partenariat) ;



o   
Participe à la coordination des différents
acteurs des projets (juridique, DAF, asset management, commercialisation, avocats,
notaires, etc.) ;



o   
Accompagne le développement stratégique et le
renforcement de l’équipe Arbitrages, en participant à la mise en place et
l’actualisation des process et des bases de données.





Ce stage, d’une durée de 6 mois est basé à Paris (7ème).
Il débutera en Septembre 2020.





·   Formation en école d'ingénieur ou de commerce
(spécialité finance ou immobilière) ;



·   Une 1ère expérience en finance ou dans
le secteur immobilier serait un plus (asset management, broker, expertise,
etc.) ;



·   Très bon relationnel pour échanger auprès des
interlocuteurs internes et externes ;



·   Sens du service client ;



·   Autonomie, curiosité et polyvalence ;



·   Excellente maîtrise d’Excel et Power point.