Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

RUAG Defence France

Stage Ingénieur - Travaux de développement de scénarios d'un simulateur de tir H/F

Albi, Occitanie À partir du 28/02/22 Conception / Génie civil / Génie industriel 6 mois Non Bac + 5
Postuler maintenant

RUAG Defence France est une PME dynamique d’une centaine de personnes, dont le siège social est situé à Terssac dans l'Albigeois, occupant une position majeure dans le domaine de la défense majoritairement terrestre et réalisant une partie non négligeable de son chiffre d'affaires à l'export. Spécialisée dans la fourniture de systèmes de simulation et d’équipements pour l’instruction et l’entraînement des forces armées, la société s'appuie sur une offre multi-segments (simulation live, simulation virtuelle et ciblerie).


Vous trouverez une ambiance de travail conviviale. Les équipes travaillent dans la proximité, nous privilégions le pragmatisme, l’intelligence de situation et les circuits de décision courts.


Nous sommes à la recherche d'un stagiaire ingénieur développeur software applicatif.


Le sujet de stage est de poursuivre les travaux de développement de scénarios d'un simulateur de tir sur la base de vidéos réelles.


Particulièrement rigoureux, autonome tout en vous plaçant dans une logique de travail d’équipe et possédant des capacités d’adaptation, vous avez tout autant le sens des responsabilités que le goût du service client.


Lieu de travail : Terssac (81) en périphérie d’Albi à 45 minutes des axes Toulouse/Rodez/Castres/Montauban (co-voiturage possible).