Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Atlantic

Stage ingénieur R et D H/F (Stage)

Escaudœuvres, Hauts-de-France Ventes
Postuler maintenant

Poste : A la recherche de votre stage de fin d'études ?
Vous souhaitez participer à des projets d'envergure au sein d'un Groupe industriel faisant de l'innovation un des moteurs de croissance ?

Venez contribuer au développement de notre site de Cauroir et intégrer nos équipes en tant qu'Ingénieur recherche et développement (h/f), à partir du 1er trimestre 2022 pour un stage de 6 mois.

VOTRE CHALLENGE ?

Dans l'équipe de Charles, Ingénieur dans l'équipe recherche et développement, vous participerez à des projets d'acquisition de savoir. Votre objectif ? Toujours mieux connaitre le fonctionnement de nos produits avec pour finalité d'améliorer la robustesse, les performances ou les coûts des produits " de demain ".

Plus précisément vous :
- Pilotez vos projets avec méthode,
- Participez à la création du moyen via des process de prototypage (assemblages mécano-soudés, impressions 3D...)
- Rédigez le protocole d'essai,
- Démarrez et suivez les essais d'acquisition de savoir,
- Capitalisez le savoir.



Profil : VOS ATOUTS ?
Futur ingénieur à dominante mécanique ou généraliste ?
Curieux, organisé, vous êtes force de proposition ?
Vous possédez des notions en CAO et pouvez rédiger en anglais.

CE STAGE EST FAIT POUR VOUS !
Alors communiquez-nous votre CV sans attendre !

Si vous êtes sélectionné, rendez-vous le jeudi 4 novembre 2021 sur le site industriel de Cauroir pour échanger ensemble sur votre projet !

VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU ?
Le site industriel de Cauroir, 140 collaborateurs, spécialisé dans la conception/production de chaudières de moyenne et grosse puissance et ballons d'eau chaude de grande capacité pour le marché collectif
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2021", label qui récompense les politiques RH d'excellence et a obtenu le label " Happy trainees 2022 " récompensant les entreprises où les étudiants sont les plus motivés et heureux, basé sur les avis déposés par nos actuels et anciens stagiaires et alternants.

Entreprise : Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.
D'origine française, le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.

Présent sur 4 continents, le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 10 300 collaborateurs - 2,2 milliards d' de CA - 28 sites industriels - 8M d'appareils produits par an - 17 marques.