Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

LVMH Fragrance Brands

Stage Ingénieur Data Management

Beauvais, Hauts-de-France
Postuler maintenant

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s’attachent à préserver et à développer l’ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.


Nous recherchons nos talents de demain


Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d’innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l’international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l’excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l’esprit d’entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands. »


Sujet du stage :


Au sein de notre usine de Beauvais, votre mission principale sera de moderniser les outils de reporting et de pilotage de la performance de l’usine, en s’appuyant sur la solution Power BI.


Ce stage vous permettra de développer :


-       De bonnes connaissances de notre secteur d’activité,


-       Des connaissances des produits cosmétiques,


-       Votre leadership et vos compétences de communication à travers le management des groupes de travail, de la gestion de projet,


-       Vos compétences de réflexions et d'analyses tout en privilégiant votre esprit de synthèse.


Pour cela, vous serez amené à :



  • Assister les différents départements de l’usine (production, qualité, planning) dans la modernisation des reportings existants afin de piloter l’évolution de la performance et de l’activité en utilisant la solution Power BI

  • Construire une plateforme centralisée regroupant l’ensemble des indicateurs de performance déjà existants sous Power BI ou construits afin de permettre au CODIR un pilotage efficace de la performance via des indicateurs visuels, mis à jour automatiquement

  • Être force de proposition


Des missions transverses additionnelles pourront vous être confiées.


Formations et suivis :


- Vous bénéficierez alors de formations sur les produits et participerez à une journée d’intégration afin de mieux comprendre notre organisation.


- Vous serez aussi amener à découvrir nos sites industriels de Beauvais.


- Deux évaluations réalisées avec votre maître de stage et avec la DRH en fin de stage vous permettront de vérifier vos compétences acquises.



Profil :


-                   Ecole d’ingénieur Bac+5/Projet de fin d’études – Data Management


-                   Maitrise POWER BI et logiciels informatiques


-                   Esprit d’équipe, autonomie, et contact facile


 


Lieu : Beauvais (60), Oise, Picardie


 


Durée : Dès que possible - 6 mois

Expérience

: Débutant accepté